Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux mariage à la mairie de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux mariage à la mairie de Tizi Ouzou

    Mais que nous arrive t-il, pourquoi tous les moyens sont bons …. Un phénomène qui ne correspond pas du tout a notre societé..Et qui n’a pas de raisons d’etre.

    =
    Huit personnes, dont trois femmes, exerçant à la mairie de Tizi Ouzou, ont été interpellées, hier en début d’après-midi , par la Police judiciaire pour avoir établi un livret de famille sur la base d’un pseudo mariage.
    L’affaire remonte à plusieurs semaines, lorsqu’un employé du guichet de l’état civil avec la complicité de ses collègues, s’est fait établir un livret de famille sur la base de faux documents attestant son mariage avec une employée du même service.

    Selon nos sources, la complicité était très importante à telle enseigne que les faussaires ont usé des griffes personnelles des chefs de service de l’état civil et de la comptabilité.

    La police judiciaire, qui a été mise au courant de l’affaire depuis plusieurs jours, a procédé à une enquête minutieuse en vue de démasquer les auteurs de cet acte et établir les complicités ainsi que ses tenants et aboutissants, révèle encore notre source. Moins d’une heure après leur arrestation, un des employés a été libéré sur la base de ses déclarations.

    Il aurait plaidé son innocence devant les policiers qui l’auraient interrogé sur sa griffe et son cachet apposés sur les faux documents. Le même sort aurait été réservé à un autre inculpé dans cette affaire pour avoir été lui aussi victime d’imitation de signature.

    En tout, ce seront six employés parmi lesquels les pseudo-époux, qui seront, fort probablement maintenus en garde à vue avant d’être présentés devant le parquet de la ville.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    c'est dingue, mais j'ai pas comprit pourquoi ils ont fait ça, dans quel but?

    Commentaire


    • #3
      Je me pose aussi la question du pourquoi de ce faux mariage?

      Commentaire


      • #4
        mariage

        slt l algerie le pays number one de la magouille ?

        Commentaire


        • #5
          trop de magouille un pays qui fonctione a peu prés

          Commentaire


          • #6
            ils voulaient plaisanter..en utilisant des cachets officiels..
            cette promptitude aurait du etre vis avis de l'affaire "khalifa"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire

            Chargement...
            X