Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irma si puissant que l’eau se retire des côtes … L’eau a disparu aux BAHAMAS…

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irma si puissant que l’eau se retire des côtes … L’eau a disparu aux BAHAMAS…

    L’Ouragan Irma a littéralement pomper toutes les eaux des côtes sur son chemin! C’est un phénomène d’ouragan, pas de tsunami.

    Il a été confirmé que l’eau de l’océan manque à l’appel. « J’ai arrêté de croire… Voici Long Island, les Bahamas et l’eau de l’océan a disparu. »

    L’eau des îles des Bahamas a dipsaru ?!

    Où est passé l’Océan ?

    De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux et le Washington Post l’ont confirmé, il n’y a plus d’eau aux Bahamas.


  • #2
    Née,

    Et d après les e petits ce n est qu' un début. Les ouragans seront de plus en plus fréquents et intenses....nos petits enfants ne reverront plus de Bahamas mais d Islande...
    Le monde change.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Frieda
      Il a toujours changé

      Commentaire


      • #4
        faire attention

        cela ressemble a une grosse marée...
        l'eau risque de revenir aussi vite qu'elle s'est retirée...
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Vidéo effrayante

          Commentaire


          • #6
            Le comble est que malgré l'ampleur catastrophique de l'ouragan Irma, le déchet crapuleux Trump et ses supporters néo-nazis se moquent totalement de la protection de l'envirronement et répètent sans cesse que le réchauffement climatique est un hoax. Du coup, l'Amérique qui est avec la Chine le plus grand pollueur du monde, va continuer à polluer la planète et aggraver le réchauffement climatique. Et les petits pays comme ceux des Caraibes vont continuer à payer le prix de la cupidité criminelle des néo-nazis américains.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              en effet c'est effrayant, ça ressemble à un retour de tsunami, surtout s'il y a derriere l'ouragan Josee


              mais j'ai lu quelque part sur le net que la mer recommence à venir.

              Commentaire


              • #8
                ça ressemble à un retour de tsunami
                ça n'augure rien de bon en effet...on se souviendra de ce qui s'est en Indonésie...dans certains endroits , la mer s'était retirée...pour revenir causer le cataclysme qu'on connaît...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  Tout reviendra à la normale.
                  C'est le bon moment pour nettoyer avant le retour de l'eau qui se fera graduellement, en partie par la pluie et revenir à la normale.
                  Elle est partie où cette eau? sûrement pas perdue , elle s'est déplacée à cause de l'ouragan.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Frieda
                    Le monde change.
                    ...Et comment, même Bee devient
                    Née,
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      je remarque que le fond sablonneux est tres propre....
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X