Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamamra notre futur président ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lamamra notre futur président ????

    La Page Thagastoise
    9 septembre, 00:42 ·

    Ramtan LAMAMRA est notre futur président, le meilleur d'entre tous pour occuper ce poste afin de sortir notre pays de la mouise et de l'injustice.
    Vous savez pourquoi on a écrit cette publication ? C'est juste pour faire emmerder ses ennemis qui sont les nôtres, ceux qui sont au sommet du pouvoir.
    En effet, depuis qu'on a appris de source très sérieuse d'un grand diplomate français que le clan de Bouteflika , Ouyahia et le général Gaid Salah détestent à mort Lamamra et ne supportent pas entendre son nom et cela depuis qu'Emmanuel Macron avait dit de lui dans une réunion privée qu'il le voyait bien comme futur président de l'Algérie. Une phrase qui a causé l'ire de Said et son éloignement du gouvernement et du cercle des décisions.
    Alors messieurs les Bouteflika , Ouyahia, Sellal et tous leurs amis , on leur dit ensemble on veut voir Lamamra devenir notre futur président. LAMAMRA PRÉSIDENT. Une question de leur faire peur d'un éventuel retour de leur meilleur adversaire. S'ils le détestent, c'est qu'il est un homme bien. L'homme que le Maroc fera tout pour ne pas le voir devenir président de l'Algérie.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je suis convaincu.. vas pour lamamra...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      lamamra est trés bien apprecié par grand nombre d’algériens algériennes que je connais ou je croise

      mais est ce que ya d'autre présumé candidat que certain présumé algeriennes algeriens soutien comme president ou presidente pour l'algerie?

      j'ai entendu parler de said bouteflika, tebboun, ,,,
      d'autre sur les media et reseaux sociaux anti algerie parlent de:
      la candidature du chien enragé hafid derragé

      y'atil d'autre femmes a part louiza hannoun?
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Emmanuel Macron avait dit de lui dans une réunion privée qu'il le voyait bien comme futur président de l'Algérie.
        C'est clair c'est la France qui décide

        Pour rappelle Lamamra faisait partie du "pouvoir assassin", ministre des A E

        Commentaire


        • #5
          C'est clair c'est la France qui décide
          Disque rayé...
          Si la France décidait vraiment, l'Algérie ne serait pas le foutoir que l'on connait.

          Commentaire


          • #6
            Oui, un homme avec beaucoup de qualités. Je l'ai connu dans ma jeunesse.

            Commentaire


            • #7
              Avec le prénom qu'il a, il pourra mettre tout le peuple à la diète ........ enfin des hassanate toute l'année
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Slimane,
                J'ai lu quelque part que dans sa jeunesse il était « berbériste ». Est-ce vrai ou c'est une rumeur ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Emmanuel Macron avait dit de lui dans une réunion privée qu'il le voyait bien comme futur président de l'Algérie.
                  oui ...il sait de quoi il parle ce président ...Il lit k.daoud ......

                  Commentaire


                  • #10
                    elfamilia,
                    Slimane,
                    J'ai lu quelque part que dans sa jeunesse il était « berbériste ». Est-ce vrai ou c'est une rumeur ?
                    Non, pas à ma connaissance. Il faut dire que je l'ai connu au début des années 1970. A l'époque, des "berbéristes", il y en avait pas des tas.

                    Commentaire


                    • #11
                      D'autant plus qu' à l'époque être berbériste c'était être « hors la loi ».
                      Cela semble invraisemblable. Tout au plus s'il avait une sympathie bien cachée avec ce mouvement.
                      Merci Slimane.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        elfamilia,
                        Cela semble invraisemblable. Tout au plus s'il avait une sympathie bien cachée avec ce mouvement.
                        Oui, il existait des sympathisants de la cause berbère dont les opinions s'exprimaient dans la sphère privée en groupes restreints. Ramtane Lamamra n'en faisait pas partie. A l'occasion des débats sur l'avant projet de charte nationale en 1976, une partie de ces sympathisants de mon entourage d'étudiant se sont exposés à la connaissance du public en défendant la culture et la langue berbère. Aucun d'eux n'a vraiment percé plus tard dans la sphère politico-administrative algérienne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun d'eux n'a vraiment percé plus tard dans la sphère politico-administrative algérienne.
                          Tu m'étonnes!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu m'étonnes!
                            Une étiquette, c'est comme un tatouage (tichradh): quand on en prend une, c'est pour la vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lamamra président ? trop petit de taille , obèse et craintif, dans ce monde cruel et méprisant il nous faut un balaise de 1m90 pour 80kg bien musclé pour intimider les emmerdeurs (genre Trump et consorts ) du monde qui nous veulent du mal .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 14 septembre 2017, 21h26.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X