Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un employe de l aeroport de miami ne dort pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un employe de l aeroport de miami ne dort pas

    incroyable mais vrai un employe de l aeroport travaillant au service information ne dort pas ca fait 3 jours que je le vois a son poste jour et nuit,je ne sais comment il fait pour tenir aussi longtemps debout moi une seule nuit si je ne dort pas je m ecroule.

  • #2
    C'est peut-être un robot, les Américains sont très avance dans ce domaine là.

    Commentaire


    • #3
      nic @

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Envoyé par alger1954
        incroyable mais vrai un employe de l aeroport travaillant au service information ne dort pas ca fait 3 jours que je le vois a son poste jour et nuit,je ne sais comment il fait pour tenir aussi longtemps debout moi une seule nuit si je ne dort pas je m ecroule.
        Hallil wa naqiche.

        Commentaire


        • #5
          ca fait 3 jours que je le vois a son poste jour et nuit
          Donc, toi aussi tu ne dors pas
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Scootie, tu m'as devancé .
            C'est bien moi.

            Commentaire


            • #7
              Dans les rêves tout est possible

              Commentaire


              • #8
                Millefeuille .......... milleexcuses
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  en fait je dors tres tard et je me leve trop tot,je ne dors que quelques heures,ca fait 3 jours que l on est bloque a l aeroport,on veut aller a miami mais il y a des problemes de transport a cause des innondations,demain tout doit rentrer danq l ordre,l aeroport va ouvrir demain,les seules voitures qui entrent a l aeroport viennent de region qui n ont pas ete touche par l ouragan.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X