Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pagaille et chaos a l aeroport de miami

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pagaille et chaos a l aeroport de miami

    on a fait plusieurs aller et retour ,chaque course en taxi c est 40 dollars entre miami et l aeroport,on nous avait annonces que l aeroport allait ouvrir ce matin et puis l apres midi finalement rien aucun depart,seul quelques vols nationaux arrive au compte goutte,les gens se sont rues vers l aeroport principalement des touristes qui ne pensent que comme moi a rentrer chez ,wallou aucune info,je me suis rendu compte que l aeroport etait ferme lorsque chaque fois que je sortais fumer une cigarette il n y avait aucun vol et que les enregistrements n etait pas ouverts ,certains vols ont ete annonces et puis annules.je ne pense que a une chose renter chez moi au plus .l immense aeroport de miami risque d etre encore ferme quelques jours a cause du fait que le personnel a fuit miami et que sans personnel l aeroport ne peut fonctionner.

  • #2
    un double jack et ca passera
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      solas@
      l ivresse sur la voie publique est un delit c est 30 jours de prisons,je prefere rester a jeune pour mieux me controler.

      Commentaire


      • #4
        Et sinon ,vous mangez quoi ?
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          molker @
          hier tout etait ferme a l aeroport les rares restaurants et cafes avait tout vendus et ont ferme tres tot,il etait en rupture de stock,je n avais rien manger toute la journee,j avais pris un taxi pour aller a miami mais presque tout avait ferme et il n y avait pas d electricite dans tout miami,c etait la galere totale,mon reve de boire un cafe chaud ,je ne l avais pas realise.

          Commentaire

          Chargement...
          X