Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté gagne du terrain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pauvreté gagne du terrain

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    et qui s en preoccupe ? personne,toute cette pauvrete envahissante,je l ai meme ressenti ici a miami,tout ca c est une bombe sociale a retardement.

    Commentaire


    • #3
      La pauvreté gagne du terrain
      Je pense que c'est de l'ironie.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        On dirait qu'elles ont été attaquées par un chien féroce

        Commentaire


        • #5
          C'est fou ce que l'industrie du chiffon peut faire porter aux gens, en Algérie les filles s'habillent beaucoup plus sobrement.

          Commentaire


          • #6
            benam @
            j avais pas vu la photo :22::22::22:

            Commentaire


            • #7
              Je dirai peut être le marketing y'est pour klk chose... On peut tout faire vendre à travers de bonnes Communications.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Molker je rigole, je pense à cet instant à ma maman en regardant la photo. Elle ne supporte pas cette mode. Un jour une de ses petites filles est venue la visiter, elle portait un jean déchiré au niveau des 2 genoux , ce fut une petite bataille " mais mémé c est la mode" et ma mére " c est la mode des voyous " ...
                Ma Soeur la mére de la morpionne lui rétorque " tu vois je te l ai dit mémé va te gronder"

                Tout ça pour dire qu elle en a cousu dès vêtements ma maman quand elle etait jeune maman , on faisait toujours des trous en jouant ou alors ils étaient tellement abîmés parce qu ils passaient de la toute grande des filles à la plus petite faute de moyens... Nous on lui en a fait des crises de pleurs tellement on avait honte parfois de porter des vêtements de trous raccommodés... mére s est abîmée les doigts d ampoules et en a passé des nuits blanches à faire du linge alors quand elle voit ça.... elle dit pauvre jeunesse... moi ça m amuse , avec le monde d aujourd hui je ris qu elle s offusque encore ( je tiens d elle)

                Commentaire


                • #9


                  Ah c est une mode qui revient puisque je la portais deja il y a longtemps, mais c etaient des jeans avec des piéces de tissus.

                  Je me souviens, de la tete et des commentaires de mon pére: Ma fille t es pas normales tu veux que je paye pour un jean abimé et rapecié??
                  Je suis meme allée en Algerie avec....

                  Mes filles portent des jeans troués...ah bah c est fashion.. par contre la grande m a montrée un sweat troué avec des epingles á nourrice....je lui ai dit meme pas en rêve !!!!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Drôle de mode ces pantalons déchirés , ils se sont appauvri eux-même, ah ces gueux de misère, vivement la mode des années 1970/1980 où les gens étaient beaux, propres, bien habillés , bien coiffés ...
                    Dernière modification par ACAPULCO, 13 septembre 2017, 13h33.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca leur fait de belles jambes!!!!
                      Au marché artisanal de Tipaza j'ai croisé une touriste avec une mini jupe en jean dechirée au niveau des fesses...

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        Trop moche
                        J'aime pas

                        Commentaire


                        • #13
                          La , par magie , la "logique" , le slogan du non a la culture et au pratiques importés perd tout ces mots . le silence y prend place , la coultour etrangere devient counfitoure , plus t'en etale mieux c'est , plus bon c'est .. !

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est que ça coute cher ces trous de pantalon !!
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdr je m'attendais à un sujet sérieux .
                              C'est une mode des années 80 qui revient tout les deux / trois ans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X