Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une compagnie finlandaise annonce un vol direct vers la Laponie au départ de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une compagnie finlandaise annonce un vol direct vers la Laponie au départ de Paris

    Des merveilleuses aurores boréales aux rennes majestueux, en passant par la neige immaculée ou encore le territoire du Père Noël, la Laponie finlandaise regorge de décors plus sublimes les uns que les autres… Et à partir du 12 décembre, elle sera joignable grâce à un vol direct depuis Paris !

    En effet, la compagnie aérienne finlandaise Finnair vient d’annoncer la mise en place d’un trajet sans escale entre Kittilä et la capitale française à partir de 199 euros aller/retour TTC. Pour l’occasion, les voyageurs décolleront au départ de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (Paris-CDG). Pour celles et ceux qui désirent prendre plus de temps et s’arrêter à Helsinki pour découvrir la ville, il sera également possible d’y marquer un arrêt à l’aller ou au retour.

    En réservant avant le 25 septembre, vous pourrez profiter d’offres spéciales sur les vols en direction de Kittilä, au nord de la Finlande. Pour rappel, ces derniers seront assurés tous les mardis entre le 12 décembre 2017 et le 22 mars 2018.

    Kittilä, un paradis perdu

    Avec sa population d’à peine 6 500 habitants, la petite ville de Kittilä a tout pour séduire les voyageurs. Entourée d’immenses collines, elle jouit d’une atmosphère particulièrement envoûtante.

    Et malgré son isolement, on trouve dans ses environs de nombreuses activités. Par exemple, il est possible à seulement 20 minutes de route de pratiquer le ski dans la magnifique station de Levi. À 30 minutes du centre-ville de Kittilä se trouve Ylläs, le coin parfait pour profiter du grand air et découvrir les paysages à couper le souffle le temps d’une balade en chiens de traîneaux, une spécialité locale incontournable ! Enfin, pour les plus motivés, à une heure de voiture se cache Saariselkä, l’un des lieux de villégiature le plus septentrional d’Europe, véritable temple de la culture arctique.

    Ça donne envie, n’est-ce pas ?





    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hello !

    Ça donne envie, n’est-ce pas ?
    Oui mais pas en décembre car il fait moins 30°. En plus, le "soleil" se lève à 9 h et se couche ......... à 11
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire

    Chargement...
    X