Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle d'époque nous vivons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle d'époque nous vivons

    J'ai emprunté un ascenseur , je l'ai donc appelé et une dame tout en noir avec le hidjab était dedans , l'ascenseur est arrivé à mon étage , je lui demande si elle descend elle m'a répondu oui, je m’apprêtais à rentrer dans l’ascenseur pour donc descendre , elle m'a répondu net qu'elle doit descendre toute seule , je lui ai répondu pourquoi elle n'a pas répondu mais j'ai compris que c'est une intégriste , comment jugez-vous cette attitude et ce comportement , a-t-elle raison de descendre toute seule et prendre à elle seule l'ascenseur .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour ACAPULCO,

    Tu lui as fais peur, imagine s' il tombe en panne...panique dans l'ascenseur avec un fantôme...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      L'histoire ne dit pas ce que tu fis... Quel suspens !

      Commentaire


      • #4
        Accapulco moi à ta place je serai montée et si elle veut descendre toute seule, elle n'a qu'à prendre l'escalier.
        L'ascenseur ne lui appartient pas.

        Sinon que penser de ce genre de comportements? je le dis tous le temps, les intégristes ont créé des tics chez les gens.
        Ils sont obsédés par les détails, ils ne travaillent plus, ne réfléchissent plus, ils passent leur temps à faire des petits calculs de détails insignifiantes qui prennent toute leur vie. Ils se sont emprisonnés dans des raisonnements binaires basiques, comme des robots ils exécutent bêtement ce qu'on leur a mis dans la tête.
        Dernière modification par Megane, 13 septembre 2017, 16h42.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ACAPULCO, en fait tu t'en fou, imagine que tu ouvres l'ascenseur et tu vois une fille en bikini, donc tu refermes et attend qu'il descende.

          Donc, pour ton équilibre et bon sens vital, laisse les gens faire et dire ce qu'ils veulent, et continue ton chemin comme tu en as envie....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            comment jugez-vous cette attitude et ce comportement , a-t-elle raison de descendre toute seule et prendre à elle seule l'ascenseur .
            Déjà pourquoi elle parle à un étranger? Non mais c'est un comportement culotté qui traduit une disparition totale des bonnes manières au profit d'une conviction qui ne correspond à rien sinon à sa propre bêtise...

            Commentaire


            • #7
              elle m'a répondu net qu'elle doit descendre toute seule , je lui ai répondu pourquoi
              Excuse-moi, mais ce n'est pas elle que je dois plaindre mais toi !

              Tu n'aurais pas du répondre à un "objet" non identifié.
              Tu aurais du monter tout en l'ignorant, point barre !

              Elle n'avait qu'à prendre l'escalier si elle ne se sent pas en sécurité.

              Commentaire


              • #8
                nadifleur, wallah j'ai pas voulu insister avec elle étant donné que c'est une femme mais j'en parlerais au syndic pour donner son avis sur ce comportement étranger à la société Algérie.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Le probleme va etre resolu, les integrites imposerons la separation des sexes meme dans le ventre de leur mere
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE]de quoi je me mêle /QUOTE]
                    Alons alons, Acapulco, C'est juste une petite erreur de rien du tout, Mégane ne l'a pas fait exprè c'est sure ... On comprend peut être le refus de la hidjabiste

                    El mouhim Acapulco ... Tu as pris l'escalier finalement ? ou tu as attendu que l'ascenseur remonte ?

                    Commentaire


                    • #11
                      comment jugez-vous cette attitude et ce comportement , a-t-elle raison de descendre toute seule et prendre à elle seule l'ascenseur .
                      Non, elle n'a pas le droit. C'est une situation qui n'est pas gerable.
                      Que ferait-elle si elle etait toute seule avec un homme dans uns sale d'attente,
                      dans un bus, dans un taxi, chez le notaire, le comptable ...
                      Je viens de rentrer du bled avec le constat suivant: plus de la moité des algerien(ne)s ont choisi le suicide collectif.
                      Pour provoquer un peu, je me suis installé avec ma femme, ma belle soeur et mes nieces dans tous les endroits misogynes d'Alger et ses environs.
                      Pour faire bouger les choses, il faut oser et bousculer l'ordre etabli par les integristes ....

                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        ??? là je pense que tu deviens toi aussi intégriste méchante
                        Je viens seulement de voir que mon erreur de frappe a généré un malentendu.
                        Moi integriste? B3id echar que Dieu m'en préserve, j'espère mourir avec toute ma tête.

                        Donc désolée Accapulco, c'était une erreur de frappe(que je vais corriger de suite), j'étais un peu pressée, je ne me suis pas relue.

                        Donc tu vois ni intégriste, ni méchante, mais juste une simple erreur de Frappe(merci à Nessie et Philéas).

                        Pendant plusieurs mois une forumiste écrivais Ménage au lieu de Mégane, je ne lui en ai jamais tenu rigueur.

                        Personnellement, parfois je participe mais je tape un peu vite sans me relire, je peux faire des erreurs comme tout le monde.

                        Sachez donc Monsieur Accapulco que je vous respecte et que ce n'est pas mon genre de me moquer gratuitement des gens et que je ne suis jamais grossière ni vulgaire ni sur le forum ni alleurs.

                        Sur ce je vous souhaite une agréable fin de journée.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          AigleNoir
                          J'adhère complètement.
                          J'ai accompagné une fois une personne dans un cabinet medical, la secrétaire nous dirige vers une salle bondée de femmes sans place assise. Je sors et vois de l'autre côté une salle vide avec un monsieur assis. Je ramène la personne pour aller s'asseoir la secrétaire nous dit c'est la salle des hommes je lui ai à peine répondu, on est restées bien sûr.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah parce que maintenant va falloir des ascenseurs séparés en Algérie???
                            Si elle souhaite vaquer seule, qu' elle prenne les escaliers!

                            Aigle , j aime bien la provoc
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Acapulco

                              Tu te trompes

                              Megane n'est ni méchante , ni intégriste
                              On peux ne pas être d'accord avec ses opinions sur certains points , mais pas à ce point

                              Elissar a déjà ecrit par erreur ménage au lieu de Megane ,
                              Megane ne s'est pas fâchée , au contraire elle a trouvé ça drôle

                              Moi c'est le pseudo Fella , chaque que je l'écris , y'a un autre mot de sexe qui sort , donc je fais très attention


                              Pour les asenceurs , ceux de la cité les bananiers de fort de l'eau sont petits et étroits , si la dame est trop grosse vaut mieux la laisser seule dedans
                              Sinon moi j'aurais embarqué zkara , c'est a elle de prendre l'escalier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X