Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour et mariage ??,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour et mariage ??,

    faut t-il etre amoureux d'une personne pour l'epouser ????

  • #2
    == Evitez l'écriture SMS, svp - Lisez la charte du forum ==

    Commentaire


    • #3
      ah oui mona mais avant il faut bien le choisir,pour ne pas tomber dans le piege de l'amour aveugle
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        traditionnellement moi j'dirais NON! chez certaines l'amour sa vient aprés comme on dit "L'appetit vient en mangeant aprés pour ma part j'éspère que je serais amoureux de ma femme quand je l'épouserais...

        Commentaire


        • #5
          Les mariages de raison existent.
          Il n'y a pas convergences et les 2 avis coexistent, chacun selon son expérience met plus en avant l'amour sinon rien ou la raison d'abord.
          Peut être que la raison permet de faire une 1ere section des candidats potentiels, puis on essaie de voir si la flamme se met en route. Il faut quelque condition comme un temps sec, pas trop de vent, des brindilles bien sèches, ... sinon c'est le pétard mouillé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            c'est sur que vaut mieux être amoureux mais il ne faut quand même pas se précipiter dès qu'on se croit amoureux car on peut déchanter très vite!

            Commentaire


            • #7
              et les feux de brousse ? qu'en fais-tu Adhrar ?

              Commentaire


              • #8
                on dit "L'appetit vient en mangeant aprés
                Ou ne vient pas du tout. Quelle probabilité ? Soyons positif, il serait au rendez vous dans 70 %, allé un effort, 80 %...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  puisqu'on parle de cuisine, je m'y mets:
                  parfois le plat que l'on vous présente parait appétissant, mais à la première cuillerée, on n'en veut plus

                  Commentaire


                  • #10
                    TIN-HINAN16
                    et les feux de brousse ? qu'en fais-tu Adhrar ?
                    Cela est un phénomène naturel provoqué par la foudre pour faire table rase pour que la vie reprend de plus belle.
                    Mais il y a des pyromanes qui tentent d’embraser tout car ils aiment les feux d’artifice. Je crois que je m’évade, là. Ben oui mais c’est prémédité.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      TIN-HINAN16
                      parfois le plat que l'on vous présente parait appétissant, mais à la première cuillerée, on n'en veut plus
                      Tu viens de définir la cuisine moderne. Tout est dans le décor, la présentation, le look de l’établissement et la grosseur du chèque.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        mdrr......delphonso7,il veut mieu prevenir que guerire,sourtout l'amour ne gueri jamais on as toujours une cicatrice sur notre coeur
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sûr qu'il faut aimer cette personne mais pas seulement ça!!
                          Il faut aussi s'assurer que c'est la bonne personne pour toi, qui correspond à ta personalité et à ce que tu recherches.
                          En plus de l'amour, le couple a besoin d'être fondé sur des bases solides.
                          Je dirais même que ces bases doivent être plus fortes que votre amour l'un pour l'autre

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai constaté que le désire de manger est surveillé par dieu ,puisque a ramadhan on est conditionner , Mais en amour es qu’on l’es ?

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai constaté que le désire de manger est surveillé par dieu ,puisque a ramadhan on est conditionner , Mais en amour es qu’on l’es ?
                              tu compare l'amour au manger
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X