Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’aéroport de Marrakech-Menara «le plus beau» au monde (Skyteam)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’aéroport de Marrakech-Menara «le plus beau» au monde (Skyteam)

    L’aéroport de Marrakech-Menara a été classé comme «le plus beau» au monde, grâce à son nouveau terminal, selon un récent classement de Skyteam, une alliance des plus importantes compagnies aériennes.
    Le chef d’œuvre marrakchi, qui figurait en quatrième position lors du dernier classement, a réussi à devancer le Changi Airport de Singapore, arrivé juste devant ceux de Doha et Hong Kong, tandis que Denver, aux Etats-Unis, complète le Top-5. "Les voyageurs sont gratifiés, dès leur arrivée, par un aéroport moderne, qui rend hommage au grand héritage culturel du Maroc, inspiré de l’architecture islamique avec des plafonds de verre en forme de dôme et, bien sûr, beaucoup de lumières", lit-on dans un commentaire de Skyteam.

    Mis en service en décembre 2016, le nouveau terminal de Marrakech-Menara répond à la volonté de rendre cet aéroport un véritable atout pour renforcer l’attractivité de la ville ocre, qui demeure l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, explique-t-on à l'Office national des aéroports (ONDA).


    360

  • #2
    L'Aéroport de Casablanca, 4e plus grand en Afrique et hub international du Maroc et de l'Afrique de l'Ouest, n'est clairement pas à la hauteur de la place qu'il occupe.

    L'infrastructure est vétuste alors que la fréquentation augmente d'année en année...
    Il méritait beaucoup plus les fonds alloués à la construction de ce nouveau terminal ultramoderne à Marrakech.
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

    Commentaire


    • #3
      tout a fait d'accord avec toi Peace and Love...les mauvaises langues disent que le sabotage de cette aéroport est volu..pour le passer au privé plus tard

      Commentaire


      • #4
        Le grand aeroport de Casablanca aurait du être construit à la place de l'aeroport de Benslimane (ex base USA 1943 et actuellement utilisé pour les vols VIP médicalisé et sportifs)

        Facilement connectable à l'autoroute et au train rapide dont futur TGV et accessible aux deux grandes villes CASA et RABAT (moins de 70km de rabat et moins de 20km de Casa)

        le site s'y prète à merveille grande plaine plate avec bcp moins de fréquence de brouillards que l'actuel aéroport de MV.

        Dommage
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          Ca va les marocains je vous apporte du thé ?
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Ca va les marocains je vous apporte du thé ?
            il est dejà servi avec k3ibates

            tu peut disposer
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Franchement, il n'a rien d'impressionnant.

              Pour l'avoir visité une dizaine de fois, il ne m'a pas marqué. Toute l'infrastructure avoisinante n'est pas terrible.....A commencer par le pseudo gazon, pour ne citer que cet exemple, censé garnir les jardins de l'entrée....Il est quasi absent.

              Si je dois en citer un qui m'a marqué, ça sera celui de Singapour et celui de Hong Kong.

              Commentaire


              • #8
                Franchement, il n'a rien d'impressionnant.

                Pour l'avoir visité une dizaine de fois, il ne m'a pas marqué.
                bain,
                on attend pas qu'il te marque,
                mais on a attendu neuf fois pour le dire.

                Commentaire


                • #9
                  Rebbi ychafik.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Boubi c'est pas important qu'il te marque , l'important qu'il marque les gens qui comptent , ceux qui font la pub gratuite pour la ville oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'avoir visité une dizaine de fois, il ne m'a pas marqué.
                      Une dizaine de fois en l'espace de 8 mois... on peut dire par contre que la beauté de la ville a eu son effet
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou la beauté de l'habitante de cette ville.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu fais 10 fois Marrakech en 8 mois pour une femme?!, tu dois vraiement etre en amour.... c'est quand le mariage a l3frite?? pusique je suis a Marrakech je compte y etre

                          Commentaire


                          • #14
                            Lmerrakchiates

                            Ywe9fou Lbidafettas


                            Mais

                            Ila zadet lih ghaye3ma
                            .
                            .
                            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                            Napoléon III

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              L’aéroport de Marrakech-Menara a été classé comme «le plus beau» au monde,
                              Il est vraiment très beau, surtout la nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X