Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvre tomate !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauvre tomate !

    La tomate qui est en vente n'a aucun gout et aucun parfum, par contre quand on l'a sent on remarque un étrange parfum d'argan , si quelqu'un peut expliquer
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    les tomates

    achetées en France ou ailleurs...?
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Elle a également le gout de banane
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Les tomates d'Alger
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ACAPULCO,

          C’est à cause des produits injectés pour favoriser leur maturation, ils les cueillent avant maturation, et aussi le fait qu’ils les stockent à une température inférieure à la normale, qui dénature le goût du produit.

          Ils ont diminués la transformation de leurs gênes, il y en avait de toutes les couleurs et forme avec un goût déplorable.

          Le marketing sur ces produits sera toujours en action, au détriment du goût et saveur d’antan.

          La solution serait de se mettre au jardinage
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Curieusement, de France, on s'imagine que les fruits et légumes d'Algérie sont meilleurs au goût. Je m'aperçois qu'il n'en est rien et que les pesticides et autres cochonneries sont passés par là ...

            Ici, c'est pareil, les tomates n'en ont que l'aspect et la couleur. Elles sont insipides, même en pleine saison. Les bio sont juste acceptables.

            Dernièrement, mon adorable voisin, jardinier dans l'âme, m'a donné des tomates de son jardin. Sans forme, tordues, elles étaient divinement bonnes, juteuses et parfumées !
            Mangée nature, j'ai retrouvé le goût de la vraie tomate !

            Commentaire


            • #7
              Pareil pour ici
              À part celles du jardin
              Celles des commerces sont nulles , pleines d'eau et fades

              Moi aussi mon voisin m'en donne
              Je fais griller du pain , arrosé d'huile d'olive et des tranches de tomates avec du sel
              Ca goûte le ciel , Comme on dit ici

              Commentaire


              • #8
                Bonjour nadifleur, ah si seulement j'avais ce petit jardin , je ne reverrai plus jamais le marché
                La solution serait de se mettre au jardinage
                __________________
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  La tomate qui est en vente n'a aucun gout et aucun parfum

                  Aca,

                  je te suggère de lui mettre un peu de parfum et de rouge à lèvres, elle sera plus présentable.
                  héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    je te suggère de lui mettre un peu de parfum et de rouge à lèvres, elle sera plus présentable.
                    mdrr Bachi et chouia phare à paupière

                    Commentaire


                    • #11
                      je te suggère de lui mettre un peu de parfum et de rouge à lèvres, elle sera plus présentable.
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #12
                        ACAPULCO, je te souhaite un beau et grand jardin, afin que tu cultives tous ce que tu désires...
                        Il te faut déménager, en plus tu ne peux pas utiliser l'ascenseur vu les cas sociaux des alentours..., c'est une bonne alternative...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Nadifleur , on fera échange , je te cède l'ascenseur et ses cas sociaux et tu me donne ton jardin
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une bonne alternative, mais je vais y réfléchir ^^

                            Les cas sociaux, je m'en occupe pas, ignorance totale ^^, et l'ascenseur je le programme en digital avec mes empruntes afin qu'il soit disponible que pour moi, avec accord du Syndic, les autres colloc feront du sport..

                            Bien pensée, n'est ce pas? mais le jardin?... ^^
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Les cas sociaux, je m'en occupe pas, ignorance totale ^^, et l'ascenseur je le programme en digital avec mes empruntes afin qu'il soit disponible que pour moi, avec accord du Syndic, les autres colloc feront du sport..
                              la dame en noir sera furieuse
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X