Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Découvrez Suki, le chat du Bengale qui part à la découverte du monde accompagné de sa maîtresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Découvrez Suki, le chat du Bengale qui part à la découverte du monde accompagné de sa maîtresse

    Curieux, observateur, élégant, charismatique et libre… Vous êtes jaloux de votre chat, de celui de votre ami, voire de tous les chats que vous rencontrez, et vous avez parfaitement raison. Voici une raison de plus qui va vous faire baver…

    La raison en question se nomme Suki, et elle voyage à votre place. Et oui, ce superbe chat du Bengale canadien a le privilège de visiter les plus beaux endroits du globe aux côtés de sa maîtresse, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne peut que l'envier ! Se mariant parfaitement avec le décor, Suki nous emmène en balade parmi les montagnes et finalement… on ne lui en veut pas. Sa robe tachetée et ses yeux bleu azur (bien qu'accentué en postproduction) vont aideront à décoller le temps d'une dizaine de photos.

    Alors, bon voyage…

    1. Il vous embarque sur l'eau turquoise…



    2. ...Voire transparente…



    3. ...Vous emmène à travers les champs de fleurs…



    4. ...Ou de champignons…



    5. ...Et vous rafraîchit près d'une cascade



    6. En voiture…



    7. ...Ou au chaud derrière son hublot…



    8. ...Il vous fait profiter de ces vues merveilleuses



    9. Mais bon, parfois il est nécessaire de faire une pause à la maison…



    10. ...Car les voyages c'est bien beau, mais ça fatigue !


    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    J'en ai aperçu un à Dellys sans savoir de quelle race de chat il s'agissait. Grâce à vous Nadi, je suis maintenant renseigné.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      J'aime les chats.
      Celui-ci est magnifique, c'est une œuvre d'art de perfection et de beauté.
      Du plus loin que je me souvienne, les chats ont toujours fait partie de ma vie.
      Mes préférés, sont les simples chats de gouttière, indépendants et affectueux dans le même temps.

      Commentaire


      • #4
        C'est certainement un marin qui la ramené de l'étranger ; Beaucoup parmi les Dellysiens sont des marins.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X