Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du clima

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification du clima


  • #2
    Bonjour,vous ne croyez pas que depuis tout se temps la modification du clima à pu être améliorer genre des pluies torrentiel ou des cyclones? ou que il puisse avoir plusieurs technique? est ce vraiment naturel que il y ait plusieurs cyclone en même temps sachant que ce sont des chances infiniement petite pour que celà se produit? pourtant là carrément clair chazal qui dit que la chine à créer de la neige en mettant quelque chose dans les nuages! de plus on parle de réchauffement climatique mais est ce que c'est seulement les voitures les usines et les vaches qui pollue et non pas les essais nucleaires,les produits chimique que l'on balance dans le ciel avec les avions et les usines ou tout ces nuages que l'on crée artificiellement ? pensez vous que vraiment tout ce qui arrive est naturel sachant que ils nous cachent souvent des choses que quelques année plus tard ils finissent parfois par avouer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      La technique d'ensemencement des nuages est connue et utilisée depuis les années 50, avec des résultats controversés. Et d'une manière générale, la manipulation du climat n'est plus un secret. Il y a même une convention des Nations Unies qui interdit son usage à des fins militaires, même s'il n'est pas exclu que des programmes plus ou moins secrets existent (Haarp, chemtrails, etc.).

      Il y a d'ailleurs un excellent documentaire d'Arte qui lève un coin du voile sur ce qu'on appelle désormais la "géo-ingénierie"...

      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Vous connaissez le projet HARPP ?

        Commentaire


        • #5
          nordsud

          Vous connaissez le projet HARPP ?
          salut,avant j'y croyait maintenant j'en doute grace à certaines et içi qui m'ont ouvert les yeux et même maintenant je ne crois plus non plus à l'histoire du glyphosate cancerigene contenu dans l'alimentation ou alors que les constructeur automobile triche sur les voitures,les journalistes ce sont tromper au fait sur un fond de paranoia lol

          Commentaire


          • #6
            IPareillement bonale
            Dernière modification par nordsud, 16 septembre 2017, 11h31.

            Commentaire

            Chargement...
            X