Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maman séquestre ses fillettes parmi les rats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une maman séquestre ses fillettes parmi les rats

    Bonjour

    VIENNE – Une mère autrichienne est accusée d’avoir enfermé pendant sept ans ses trois filles dans l’obscurité de son pavillon.

    Une femme âgée de 53 ans est accusée d'avoir séquestré ses enfants. Ses filles n'ont, en effet, pu sortir du pavillon familial qu'à de rares occasions depuis le divorce des parents en 1998. Leur calvaire n'a pris fin qu'en 2005. Le procès devrait avoir lieu sous peu selon le quotidien Österreich. Ces enfants auraient été maintenus dans l’obscurité parmi les rats et les ordures. Suite au divorce, la mère, une juriste habitant un quartier résidentiel huppé de Linz, avait retiré ses filles de l’école. Elle interdisait à leur père, un juge, de leur rendre visite. Les autorités n'ont pas réagi. Selon la mère, leur père avait une mauvaise influence sur leurs filles: elles tomberaient malade après chaque rencontre avec lui.

    Suite aux plaintes des voisins, les fillettes ont été libérées en octobre 2005. Au début de leur enfermement, elles étaient âgées de 6, 10 et 13 ans. Elles sont aujourd'hui traitées depuis pour de graves problèmes psychologiques. A leur libération, elle étaient sous-alimentées et parlaient un dialecte qu’elles avaient développé entre elles et ne supportaient pas la lumière.

    «Visiblement, les services sociaux ont mal évalué la situation», a reconnu le ministre provincial des Affaires sociales.

    (job)

  • #2
    qu'elle monstre cette femme là !!!!
    comment est ce qu'elle peut faire sa à ses enfants ???
    Elles sont aujourd'hui traitées depuis pour de graves problèmes psychologiques
    bah c'est normal ! les pauvres enfants etaient enfermé durant 7 ans dans l'obscurité

    Commentaire


    • #3
      Une maman séquestre ses fillettes parmi les rats
      elle n'a pas le droit d avoir la mention "maman"
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        c'est horrible se qui ce passe ,ses temps si ,avec les enfants,ce qui subissent comme traitement de leurs parents,c'est inhumain,les pauvres filletes renfermer dans un endroit insoluble avec des rats c'est inimaginable,j'espere que cette cruauter sera condamnee a 20 ou 50ans de prison
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          c'est horrible lamentable
          et inconscient
          car il y a dut un sacré
          jmen foutisme
          pour ne pas chercher
          à savoir ce qu'étaient
          de venu ces povres
          enfants !

          et le père et tout les menbres de la famille sont tous autant coupable !
          au moin de négligeance !

          ça me met en pétard ce genre d'histoire !
          c'est pas supportable.
          une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


          ***lafille2lalune***

          Commentaire


          • #6
            qu'elle monstre cette femme là !!!!

            comment est ce qu'elle peut faire sa à ses enfants ???
            Comment ? parce que les ténèbres de l'âme ne sont jamais loin et qu'elles peuvent refaire surface de façon aussi soudaine qu' innatendue; à fortiori quand la femme, abandonée par son mari, ne supporte plus ses enfants dont certaines attitudes lui rappelleront invariablement ce mari honni et injuste.

            Du coup, il n'est pas rare que ce genre de déclic diabolique se produise où la femme croit punir son mari par transitivité, c'est à dire à travers ses enfants qui eux, sont faibles et surtout à portée de main.

            C'est une horreur que des enfants soient victimes de cela, à fortiori quand la faute incombe totalement aux adultes et à leur manque de responsabilité. Le comble ici, c'est que le père est un juge zaama et que la mère est avocate ......... du diable ?
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X