Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La négative attitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La négative attitude

    Bonsoir,
    Il y’a quelques petits mois passés, les sujets du forum étaient plus fleurissant et joyeux. le sujet qui dominait était le mariage.
    Ces derniers jours, la plupart des sujets sur le forum parlent de pessimisme, de dégoût, de tristesse, de problèmes, de divorce, …..
    Sur l’autre topique où on nous demande de se décrire en un moment, l’étude statistique faite par adhrhar a montré que 75% des formistes ont une négative attitude.
    J’espère que c’est juste un passage à vide qui traverse les chèrs forumistes et que tout le monde verra des jours meilleurs.

  • #2
    ça fait un quelques semaines déjà que j'ai remarqué que les humeurs se plombaient petit à petit.

    Un peu de dépression saisonnière maybe, qui exacerbe les douleurs et cicatrices. Parfois, même en en ayant conscience, on ne peut pas jouer dessus et il faut courber l'échine pour laisser passer la vague.

    En espérant que pour la majorité d'entre vous, il n'y ai rien de grave et définitif !
    Patience, le soleil va revenir ! J'aurais aimé pouvoir retrouver cet article de Benchicou inspiré par Neruda sur le printemps qui toujours revient... Courage ! Restons !

    Commentaire


    • #3
      virginie

      Courage ! Restons !
      GROUPIRRRRR


      il faut faire en sorte de passer la vague ensemble main dans la main


      il y aurait comme un drole de flottement ...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        je déteste le mois de février !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par seybos9
          Ces derniers jours, la plupart des sujets sur le forum parlent de pessimisme, de dégoût, de tristesse, de problèmes, de divorce
          Je trouve plutôt réconfortant que l'on puisse évoquer sa tristesse son pessimisme, ses problèmes de la vie car rien de tel pour le chasser que de le garder enfermer en soi et puis même la plus belle des roses a des épines.
          De plus, les sujets parlent aussi du bonheur de voir sa puce avancer à genoux et des sujets tels que mariage etc...
          C'est à chacun de nous ensemble de faire éclore la fleur du bonheur et puis demain n'est ce pas ,c'est la fête de l'amour alors la vie est belle.

          Commentaire


          • #6
            bonjour a tous

            moi j'ai rien remarqué
            mais par contre
            le sujet qui dominait était le mariage
            fait toujours salle comble je ne vois pas ou est le probleme. regarde en bas il y'a deux topics sur le mariage. tu veux plus?

            Commentaire


            • #7
              y a des jours avec et des jours sans....
              et dans nos reponses comme dans les topiques ca se ressent...
              ya pas que la belle vie et ses beaux jours
              ya aussi l autre coté de la médaille
              mais en lisant les topiques y a de la negativité, de la bonne humeur de la taquinerie des sujets hyper leger...

              Comme d hab en somme...

              Commentaire


              • #8
                Morjane: c'est vrai que vider son sac et parler de ses problèmes permet de se defouler. Surtout que des gens sur le fourm savent bien reconforter et remonter le moral avec leur sagesse et leurs experiences dans la vie.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par seybos9
                  La négative attitude...
                  Discuter des problèmes de la vie et des faits de société n'est pas forcément de la négative attitude, mais plutôt de la positive attitude. Ce qui est mauvais c'est de se replier sur soi même et de ne pas avoir la foi en notre capacité d'avancer et de voir la lumière au bout du tunnel.

                  Se plaindre et se recroqueviller, c'est mauvais...
                  Se confier, écouter et agir, c'est la bonne solution...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, on est en pleine hibernation...il fait moche.
                    Les beaux jours arrivent, et qui sait l'amour pour certains et certaines pointera peut-être son nez...

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement nassim, parler de ses problèmes ne signifie pas la négative attitude. ça permet de vider son sac et de se sentir mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut attendre avril/mai pour que les hormones des uns et des autres mettent un peu de panache dans le coin. C'est classique ...
                        Sinon, mis à part la "negative attitude" de ces jours-ci, il y a aussi la "hunt attitude". Plus généralisée, plus sournoise aussi.
                        c'est épisodique de toute manière. Redondant, mais épisodique.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X