Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les americaines sont courageuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les americaines sont courageuses

    lors de mon voyage aux usa ,j ai constater que les femmes americaines noires ,hispaniques ou autres travaillent , c est pas une revelations mais on les trouve dans tous les secteurs ,polices ,douane, securite,cafes restaurants,hotels ,nettoyages et services public,de toutes ages et de de toutes categories sociales rien a avoir avec le monde arabo-islamique ou africain la femme reste a la maison africain faire des enfants a la chaine.
    ici aux usa les femmes se levent tot et sont courageuses
    Dernière modification par alger1954, 16 septembre 2017, 07h50.

  • #2
    On ne doute pas, mais si tu comparaîs plutôt avec les noires et maghrebine de France, il y a une similitude non.

    Commentaire


    • #3
      @alger1954

      Pourquoi te moques-tu des femmes africaines?! Tu sembles mal informé à ce sujet.

      Les femmes africaines sont au contraire les femmes les plus travailleuses au monde. Dans certains pays africains, plus de 80% des femmes de plus de 15 ans travaillent. Le pourcentage est de 56% aux Etats-Unis.

      Ci-dessous, un extrait du classement des pays selon le taux d'activité des femmes selon les chiffres de l'office international du travail.

      C'est dans les pays arabes/musulmans que les taux d'activité des femmes sont les plus faibles au monde car beaucoup de ces pays ont été infectés par le virus du wahabisme propagé par le royaume daechien saoudien.

      Commentaire


      • #4
        nassim @

        effectivement , j ai parle trop vite ,je n ai pas visiter de pays africain pour juger de moi meme des conditions de la femme,la femme joue un role tres important dans l economie d un pays,hommage a toute ces femmes qui a travers le monde travaille et rendent service a la collectivite.

        Commentaire

        Chargement...
        X