Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Name & Shame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Name & Shame

    Bonjour,
    En l’absence du “Service Clientele” et au lieu de diversifier les topics concernant les depassements vus ou vecus en Algerie (les scenes de l’Aid, les poires maquillees, etc…), je pense que regrouper nos remarques en un seul serait plus facile a un responsable, collegue, ou voisin de soulever l’interet des autorites concernees.
    Si necessaire et tout en gardant l’anonymat, on peut fournir plus de details par messagerie privee ou courriel.

  • #2
    Bonjour

    Voila par example je trouve tres bizzare que dans un aeroport international (Houari Boumediene), on ne trouve pas de sieges pour s’assoir (pas un seul!).
    Les gens sont forces de frequenter les cafes.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui!
      Pourtant il y avait des sièges dans les halls d'arrivée comme dans tt les aéroports... Mais j'imagine que les patrons des cafés on fait du lobbying pour les supprimer et ainsi forcer les gens à aller consommer leur m...avec des prix indécents genre 250da une tasse de café. Les vieux, les malades, et les handicapés n'ont qu' à...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        On doit appeler ça ""l'escroquerie légale"" ..... et on s'étonne que le bon

        DIEU nous a mis un vieux handicapé pour nous diriger ..... c'est ce que nous

        méritons .....

        Commentaire


        • #5
          tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué...
          J'espère que le nouvel aéroport corrigera ce gros défaut! La vidéo de présentation et la maquette du projet sont ambitieux, j'espère qu'ils s'en tiendront bien à ce qui est prévu et ce sans retard (ce pour quoi nous sommes très forts!).

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Cet ete passe sur un vol des lignes interieures (un ATR), j’ai senti une forte odeur de cigarette provenant du cockpit. Suite a ma remarque, une hotesse me l’a gentiment confirmee.
            Nos pilotes comptent parmis les plus chevronnes au monde et l’Algerie a besoin d’eux.

            Commentaire

            Chargement...
            X