Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlos Muñoz Portal assistant de la serie pablo escobar assassine au mexique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carlos Muñoz Portal assistant de la serie pablo escobar assassine au mexique

    Netflix est en deuil. Un assistant de production de la plate-forme de streaming a été abattu alors qu'il faisait du repérage pour les lieux de tournage de Narcos au Mexique. Ou quand la triste réalité rejoint la fiction.

    Carlos Muñoz Portal avait 37 ans. Son corps criblé de balles a été retrouvé dans une zone rurale de l’État de Mexico au Mexique. Assistant de production pour Netflix, il était en repérage pour trouver des lieux de tournage pour la saison 4 de Narcos de la plate-forme de streaming. Une série qui raconte l'univers sanglant des narco-trafiquants colombiens, de Pablo Escobar à l'avènement du cartel de Cali.

    182 homicides en juillet
    Une enquête de la police est en cours mais les circonstances du drame ne sont pas connus. Carlos s'est-il rendu dans une zone où il ne devait pas, alors que l’État de Mexico est l'un des plus violents du pays après déjà plus de 1.000 homicides depuis le début de l'année, et 182 rien que pour le mois de juillet? La police n'a en tout cas pas réussi à recueillir de témoignages pour l'instant...

    Netflix s'est fendu d'un bref communiqué de son côté: "Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a fait savoir la plate-forme de streaming. Difficile de savoir si ce drame va impacter le tournage de la quatrième saison de Narcos, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée par Netflix.

  • #2
    personnelement je pense que les narcos trafiquants y sont pour quelque choses,ils n aiment pas ces series de tv qui les mettent en avant et devoilent tous leur magouilles ou les tournent en rdicule.

    Commentaire


    • #3
      Y a plein de réalisateurs de documentaires animaliers qui sont morts en flimant leur documentaire ....... c'est les risques du métier.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X