Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Qaeda au Maghreb a revendiqué les attentats de la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Qaeda au Maghreb a revendiqué les attentats de la Kabylie

    Le doute est levé. Ce groupe veut transporter le combat d'Irak en Algérie.
    ___________________________________
    Al-Qaeda revendique les attentats en Algérie

    AFP
    13/02/2007

    http://www.cyberpresse.ca/article/2...19/1034/CPMONDE

    La branche d'Al-Qaeda au Maghreb a revendiqué les attentats qui ont frappé mardi la Kabylie, à l'est d'Alger, faisant six morts et sept blessés, dans un communiqué mis en ligne.

    «Les vaillants moujahidine (combattants de la foi) ont réussi mardi matin à (...) faire exploser simultanément six voitures piégées qui ont pris pour cible plusieurs commissariats de police et de la garde» nationale en Kabylie, lit-on dans le communiqué, signé de «l'organisation Al-Qaeda au pays du Maghreb islamique».

    Le Groupe salafiste algérien pour la prédication et le combat (GSPC) a pris ce nom à la fin du mois de janvier.

    Ce texte, dont l'authenticité ne peut être vérifiée, est mis en ligne sur le site utilisé généralement par le réseau terroriste Al-Qaeda d'Oussama ben Laden.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Mais pourquoi de ces attentats? Qu'à fait l'Algérie et la Kabylie tout particulièrement pour mériter un tel sort? Officiellement c'est une terre d'Islam, et même si elle ne l'était pas, cela ne devrait pas supposer que des attentas doivent y être perpétrer.

    Commentaire


    • #3
      On est le seul pays au monde à offrir des appartements et des sommes d'argents aux gens qui ont pris le macquis, qui ont soutenu les réseaux terroristes, qui ont tué.


      Ils n'ont même pas peur. C'est normal! Aujourd'hui l'état Algérien ne peut pas prétexter le manque de moyens pour les forces de l'ordre. Qu'est ce qu'ils attendent pour protéger les citoyens, de ces démons?????

      Je deviens malade en apprenant ces nouvelles. Ooooh!

      Commentaire


      • #4
        terros

        slt d accord avec toi achou ,ils se sont engraisses avec cette concorde de *****, ils renseignent les autres la hauts et en bas maintenant cai plus une nebuleuse aux aboies ?cai de la grande preparation minutieuse orchestree de mains de professionels il ai obligatoire quils benificie d une aide exterieur a leurs groupes une bombe aurait explosee ca aurait ete enorme mais 4ou5 cai inpensable pas un mot ou de flash special sur c algerie ca craint ils ont parle de l attentat de beyrout mais rien chez nous ca me degoute pour la memoire des malheureux decedes pour rien paix a leurs ames que dieux les acceptent dans sa grande demeure a ils viennet d en parle a l instant a canal algerie

        Commentaire


        • #5
          terros

          slt desole je voulais dire achour , canal algerie chaine d etat marionnettes de boutef, 40 secondes sur les attentats en algerie, 7 minutes sur le liban j ai honte

          Commentaire


          • #6
            canal algerie chaine d etat marionnettes de boutef, 40 secondes sur les attentats en algerie, 7 minutes sur le liban j ai honte
            Ils font dans la démagogie. c'est certainement pour ne pas montrer aux étranger la recrudescence du terrorisme en algérie.

            Je te fais une confidence! mon estomac va mieux depuis que je ne regarde plus cette chaine de télévision.

            Commentaire


            • #7
              La Mort aux terroristes
              l'enfer a Al Quaida et Ben Laden

              et Vive l'Algerie Voisine et inchallah elle mettera fin a ses mouchards de M****.

              Toute ma solidarité avec nos voisins Algeriens.

              Commentaire


              • #8
                Ces criminels de terroristes ont provoqués la mort de civils. Je viens de voir les infos sur i>tele. Ces attentats ont touchés des citoyens qui habitent en face des commissariats ou qui étaient de passage à ce moment.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Ces criminels de terroristes ont provoqués la mort de civils. Je viens de voir les infos sur i>tele. Ces attentats ont touchés des citoyens qui habitent en face des commissariats ou qui étaient de passage à ce moment.
                  le But de ces minables c'est de terroriser la population et non pas le gouvernement ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu'est ce qui peut justifier ces actes??? l'Islam???? non non et non.

                    L'Algérien est musulman mais pas terroriste.
                    Ben Laden est voyou. Un crétain?? comment ses hommes peuvent-ils s'attaquer à un peuple musulman au nom de l'islam????

                    cela démontre qu'ils n'ont rien à voir avec l'islam. Ils violent les femmes, tuent des innocents, détruisent ce que l'Algérien a construit avec sa sueur... c'est quoi cette histoire de " criminels qui se disent musulmans" qui tuent des musulmans???

                    Il est temps de lever toutes les ambiguités quant l'éradication du terrorisme en Algérie.

                    Leur pardonner, leur donner cette chance de se repentir est une erreur avérée. Plus de pardon! plus de négociation! Il faut être ferme contre ces démons.

                    Il ne faut plus accorder la rahma pour ceux qui ne l'ont pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      la j suis vraiment ecoeurer je voulais ecrire mieux que ça pur mon premier message mais hélas.
                      je vins de recevoir une dizaine de sms pour le soutiens je ne comprend rien, mais on ettnt i-télé j'ai compris.
                      aux diable bouteflika, l'algerie et plsu grande pour toi. il faut une autre révolution en algerie plus que celle qu'on a mené contre la france.
                      le pen a raison: pour les pays qui nous ont combattu d'assumer leur indépendance. ils avaient pas besoin de la france donc faut qu'il offre la paix et une bonne situation economique pourleurs peuple".

                      Commentaire


                      • #12
                        == Evitez la pollution de topic - Lisez la charte du forum ==

                        Commentaire


                        • #13
                          Manotoluik:"...et Vive l'Algerie Voisine et inchallah elle mettera fin a ses mouchards de M****.
                          Ya akhi el 3aziz manotoluik! ta sincére compassion de marocain me va droit au coeur. Je souhaite la paix et la stabilité pour ton pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par LibreFFX
                            C'est trop bizarre, moi je penche pour la these du complot: la SM met des bombes, toufik veut montrer qu'il est toujours le chef.
                            C’est grave ce que tu avances. Il faut avoir des preuves. Pour le moment c’est le GSPC qui revendique. Ce genre de raisonnements du complot et du qui-tue-qui n’aident pas trop à combattre les vrais coupables : les terroristes Djihadistes ralliés à El-Qaeda.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              si nous voulons en finir avec le terrorisme il ne faut plus faire l'autruche , c'est à dire le sourd et l'aveugle . ( je n'ai rien vu et je n'ai rien entendu) .
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X