Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visiter Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visiter Marseille

    Hello !

    Je ne connais pas Marseille...j y ai pris le bateau uniquement.
    Je compte remedier á cela et m y rendre pour 3 jours en solo....des Conseils ? des immanquables ??? des insolites ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Hello Frieda,

    Ah Marseille, je kiffe. Je n'y suis pas allée récemment, j'ai pas vu le nouveau musée MUCEM à la joliette, je pense que tu devrais y aller. Immanquable le vieux port bien sûr, de là tu peux prendre une navette pour aller voir les îles du Frioul.
    Monter vers la bonne mère et voir Marseille de haut.
    Bien évidemment, un petit euh gros air du bled en allant vers la porte d'Aix, le marché du Soleil où tu peux te choisir des tenues et les retouches sont faites sur place, ambiance souk.
    Bon voyage!

    Commentaire


    • #3
      Wendy,

      Merci, je ne connais pas du tout cette ville....
      Pour la Porte d Aix...va me falloir une étape
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Sacrée étape, surtout quand on sait que tu viens d'Allemagne, prépare-toi psychologiquement car Marseille est une ville ...sale disons les choses comme elles sont.

        Commentaire


        • #5
          Ah ok merci d être honnête.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            hey frifri merci pour le post

            je compte y aller aussi peut etre le mois prochain!
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Frieda, Wendy..

              Wendy,
              Pour avoir fait le même circuit on a du se croiser y'a pas longtemps... la 1ere semaine d'aout ...
              Sauf que moi, j'ai fait les Calanques en hors bord oeilfermé

              Frieda c'est le moment ou jamais de "déguster ou pas" une bouillabaisse

              Acceuil sympa chez "la mamma"

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Frieda
                en plus de ce qu'à proposé Wendy, tu pourrais visiter le vélodrome, enfin, pour les footeux cela parait obligatoire, surtout pour l'ambiance.
                Sinon, tu as les Calanques, par beau temps c'est magnifique.
                Bon voyage Frieda.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Evi,

                  Si tout se goupille comme je l entends j y serais debut octobre .

                  Egomis.

                  Oui j ai noté l Adresse de Carp et ses Conseils...plus les tiens...je prefere le poisson grillé...si tu savais que je reve de sardines

                  Ad,
                  Euh le foot ??? sorry trés peu pour moi
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je viendrais t'accompagner Helmut.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Marseille, je kiffe. Je n'y suis pas allée récemment, j'ai pas vu le nouveau musée MUCEM à la joliette, je pense que tu devrais y aller. Immanquable le vieux port bien sûr, de là tu peux prendre une navette pour aller voir les îles du Frioul.

                      Wendy
                      ,effectivement cela fait un bail que tu n'as pas ete a Marseille le Mucem a plus de 4 ans..les 2 quais ainsi que le quai central du vieux port ont ete refait tout comme les 2 principales rues commerçantes que sont la rue du Paradis et la rue saint Ferreol.a la place du quai de la joliette un centre commercial "les terrasses du port"en allant vers la porte d'Aix seul subsiste le cours Belsunce et rue d'Aix apres plus rien tout a ete demoli les fonds de pensions américains sont passes par là...reste quelque boutiques au marche du soleil qui vont disparaître d'ici la fin de l'annnee etc etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Bendz,
                        j'y suis allée quand même après le MUCEM, pour le boulot mais ça a été gare Saint Charles puis les quartiers nord. Ah mince j'aimais bien les rues commerçantes et le marché du Soleil c'est bien dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          Monter vers la bonne mère ...


                          .... et voir Marseille de haut.


                          et de là on a une plongée en arrière plan sur les Iles Frioules ...


                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit aperçu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X