Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Chems Eddine Et Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Chems Eddine Et Facebook


  • #2
    Rani nchemekh lahmissa
    Rana rgadna

    Radjli ma yhabch el makrout

    Yaatik ghouma y'a chmissou

    Commentaire


    • #3
      quel hypocrite ou clown , alors lui il dit l`homme ( et la femme ) ne doivent pas avoir facebook, mais juste après il dit qu'il lit une femme ( qu'il juge de fassi9a ) sur FB qui dit ceci et cela , et qu'il n'ose meme pas dire tout ce qu'elle écrit

      mais lui l'ange il a cette femme comme contacte ( ou pas ) mais la lit et la suit.

      9alek pas d'internet pour les gens mariés , mais lui connaît l'existence tweeter, what's up et pleins d'autres que moi meme je ne connais pas oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi Google Sat? Tinder à l'algérienne?

        Commentaire


        • #5
          Khroufa,

          Tu penses pas qu'il parle de toi "lemra ta3 el maqrout"?

          Commentaire


          • #6
            bou kricha, rak tchouf meme nous on ne sait pas c'est quoi google sat

            hahah lala machi ana, il dit que son mari n'aime pas le me9rout qu'elle fait lol ( puis cela fait un siècle ma dertouch, je n avais pas Fb à l'époque wa9il haha )

            arham waldik donc une compagnie tv le paye pour qu'il parle et imencher sur les gens comme ça, zaama un prêcheur

            Commentaire


            • #7
              Moi, je l'adore. Ce qu'il dit est plein de sens. D'ailleurs, depuis que je l'ai entendu, j'ai supprimé tous mes comptes sur les réseaux sociaux (FB, Tweeter, Linkedin, Insta....Tinder, Happn...etc.). Bqali FA mais bientôt inchallah.

              Wech mana3tha Khroufa....depuis M. Khrouf wella yheb el maqroute?

              Commentaire


              • #8
                tu avais tout ça, si c'est vrai, esmeh'li mala t'avais pas un seul moment de vie '' reel ''oeilfermé

                dans ton cas yat'abi9ou 3alayka ma ya9oulouhou , surtout que tu reçois surement beaucoup de '' j 'aime '' lol,

                moi il me fait rire sur certaines choses , genre des anecdotes que les gens lui envoient ( kima 9alek hadek li hab ye93ef si le caniche il était avec Adem we hawa lol ) , mais qu'il vient juger les gens de cette façon je n aime pas

                Commentaire


                • #9
                  La double vie Khroufa.
                  El hamdoullah 3fa 3lina Rebbi.
                  L'alarme du magasin m'a réveillé.
                  Je dois filer sadiqati....nrouh kach men nsali el fadjr ya3fi rebbi 3lina et narqod chwiya.

                  Doumti fi ri3ayat Allah. Bye and yake care.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci boub, saha fik dodo, I'm stock to my desk , j ai du travail que je dois finir oeilfermé


                    Salat ma9boula wa danboune maghfour, ad3ina m3ak

                    Bonne nuit boub

                    Commentaire


                    • #11
                      Hasbouna allah wa ni3ma el wakil

                      Lamra nadetelha haba fi lssanha
                      Inchallah tnoudlek haba fi hadak esba3

                      J'oublierai jamais la fois où j'ai ete chez ma mère , elle était toute excitée : arwah amdemlagh youwen echeikh hayel "
                      C'est le seul cheikh qui parle l'arabe dardja , donc le fait de comprendre ce qu'il dit , elle l'adore , contrairement aux cheikhs arabisés , elle pige rien

                      Commentaire


                      • #12


                        Moi il me fait rire à chaque fois ! Google sat !
                        hmissa tchemekh
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Khroufa,

                          Tu veux dire I'm stuck to my desk?

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha boub, correcteur automatic, probablement il était en français et il l'a changé seul lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé sadiqati je ne pouvais pas me retenir tout comme le correcteur automatique écrit en anglais... on dirait qu'il est la pour t'embêter. Il se met en anglais quand tu écris en français et en français quand tu écris en anglais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X