Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amazigh Kateb sur l'esclavagisme et la religion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amazigh Kateb sur l'esclavagisme et la religion

    Les africains noirs se sont en majorité convertis à l'islam pour échapper à la condition d'esclave. Les marchands d'esclave musulmans n'avaient droit de reduire en esclavage que les populations noires non musulmanes. Cette realité a été bien elucidée par Amazigh Kateb dans la video suivante.


  • #2
    amazigu kateb et un illustre historien ses idées et son parcours intellectuel témoignent aujourd’hui sur son niveau supérieur qu'il a acquis
    voici un de ses morceau qu'a rédigé dans son illustre ouvrage qui ne découlent que d'une philosphie d'un sage

    Je voudrais etre un fauteuil
    .
    Dans un salon de coiffure pour dames

    Pour que les fesses des belles âmes

    S'ecrasent contre mon orgueil.

    Je voudrais etre un parfum

    Juste pour me faire sentir

    Et sur votre corps m'évanouir

    Comme une goutte entre deux seins
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      dentdedjyaha va faire le troll ailleurs.
      Je n ai aucune envie de repondre à tes inepties.
      Dernière modification par BabaMerzoug, 20 septembre 2017, 02h31.

      Commentaire


      • #4
        Babamahzouk

        Je n"ai fais qu évaluer le niveau rétrograde que vous avez atteint . A défaut de vous argumenter vous agissei d une tel sorte jusqu'à aller ramassé des decharges pour nous les poster ici pourvu que cela tient debout avec vos idées
        Que viens faire un chanteur aussi crasse dans une discussion religieuse?
        S'il est question d histoire ton topic ici et mal placé
        Tu dois le poster dans la rubrique science pour étudier à quel race appartient l espèce que tu nous a presenter
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Cette realité a été bien elucidée par Amazigh Kateb dans la video suivante
          tu racontes n'importe quoi la vidéo ne raconte pas du tout ça lol


          En gros il dit que les esclaves en Afrique par le biais de l'affranchissement suite à leur conversion à l'islam et en s'aidant du mysticisme religieux ils ont pu s'émanciper au travers de la musique musique car celle ci faisait des éloges à ALlah et son prophète mais toi t'as rien compris de l'intitulé de la vidéo en elle meme,surtout qu'ils affirment que gnawa ne veut pas dire esclaves lol

          En langage courant on appelle cela de la diffamation

          Commentaire

          Chargement...
          X