Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visa france ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visa france ??

    Il en est quoi en ce moment ? Quelqu'un a une idee par ici ?

  • #2
    Curieuse de savoir aussi ça devient inquiétant

    Commentaire


    • #3
      black white

      Je devais prendre un rendez vous pour quelqu'un ya quelque semaines mais les dates les plus proches etait pour 2018 , donc pas fait . j'ai cru comprendre que la situation aller etre revu au mieux , et la je dois reprendre un rendez vous pour la meme personne , mais sais pas du tout ce qu'il en est de la situation pour l'instant

      Commentaire


      • #4
        Ils disent que les rdv sont bloqués mais apparemment ça avance je ne sais pas comment ils font !

        Commentaire


        • #5
          et bien

          il n'y a pas de service administratif pas avant janvier 2018...la personne qui s'occupait des visas n'a pas eu de prolongation de contrat...a du rentrer...lol Macron a sucré les contrats aidés...
          il faudra être patients...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous...

            ...Discus, je remonte ton topic, y'a t'il du nouveau depuis?
            ...et si urgence comment procéder?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              ahla fella

              le temps de rentrer et je te repond suivant le peu que je sais ..

              Commentaire


              • #8
                ...Discus, yatik essa7a, prends le temps...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  J'ai eu vent que le rendez-vous le plus proche est en juillet 2018.

                  Commentaire


                  • #10
                    Juillet 2018 pour demander un visa ????
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les dates, il faut actualiser le site TLS toute la journée, il y-a des heures ou les dates sont ouvertes et généralement vers 6h du matin ou à 19h, c'est ce que j'ai fait durant deux semaines et j'ai eu un rendez-vous le 14 Novembre passé et j'ai récupéré mon passeport hier, donc il faut juste s'armer de patience!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai eu cette information auprès d'une personne qui voulait prendre un rendez-vous. Il m'a dit que toutes les dates été grisées jusqu'à juillet 2018.
                        Reste à vérifier.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Lady c'est fou tout de même que tu as pu l'avoir en si peu de temps...plusieurs personnes sur Alger me disent que le site TLS sera remplacé au 1er janvier 2018...ce dernier finit d'opérer avec des rendez-vous déjà pris...
                          ...comme je dois faire passer une attestation d'acceuil, je ne voudrais qu'elle expire au moment du rendez-vous...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Fella

                            Oui, on a eu de la chance, d'autant plus qu'on a eu notre certificat d’hébergement pour une date précise et je ne pensais pas qu'il y'avait un problème pour les rendez-vous, donc j'ai laissé traîné, quand on a voulu prendre rendez-vous c'était difficile, mais il fallait être patient seulement, ils n'ouvrent pas les dates tout les jours, donc il faut suivre cela de prés, mon mari actualisait de son coté et moi du mien et par chance j'ai eu un rendre-vous, ne fais pas encore le certificat, attend que la personne ait son rendez-vous!

                            Commentaire


                            • #15
                              ok Lady, j'attends de faire l'attestation d'hébergement dont le timbre coûte 30€ dommage, car je l'ai déjà fait y'a 1 an et elle avait expirée...je trouve bien dur de ne pouvoir recevoir en visite familiale des membres de sa famille :22:
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X