Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme ça reluque énormément!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme ça reluque énormément!

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    C'est pour se rassurer qu'il l'a fait la bonne pioche.

    Commentaire


    • #3
      C'est naturel je pense.

      Commentaire


      • #4
        En s'habillant ainsi, elle cherche à allumer les hommes sur son passage.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Pardonnez notre faiblesse, les formes féminines en mouvement, il n' y a pas plus beau

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Molker,

            Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve normal qu'un homme regarde une belle femme et inversement.
            Pas de regards insistants bien sûr, mais que son regard suive une très belle femme ne me surprend pas.

            Mon mari parfois c'est moi qui lui dit regarde cette femme, elle est magnifique, ou cet homme est vraiment bel homme.

            Cela s'arrête à l'admiration comme on admire un beau paysage ou une belle oeuvre. La beauté s'admire.

            Mon fils était en maternelle et devait avoir dans les 3-4 ans quand une maman grande rousse avec une magnifique robe longue en voile violette avec des fleurs multicolores avec des volants est passée, il s'est retourné l'a suivie du regard et a ouvert grand les yeux en me disant: "maman elle est belle madame!!"
            La vérité sort de la bouche innocente des enfants.

            PS: bon ok le gars sur la photo exagère un peu il se retourne carrément, il aurait pu être plus discret...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Tout dépend de la situation.
              Les yeux sont fait pour regarder.tant qu' il ne se déboute pas la tête....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Il vient de se marier ,
                pas de sursis ?
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Merci Megane de te montrer compréhensive !

                  Et si on inversait un peu les rôles.

                  J'ai comme l'impression que ce sont les femmes qui me reluquent même quand je suis avec ma conjointe. Elles semblent dire « la chanceuse !». Au cafés et restaurants je suis toujours placé en face du mur pour m'éviter des scènes de ménage. Dans les espaces publiques les adolescentes prennent des selfies en s'arrangeant que je sois en arrière plan, on me taquine, c'est devenu lassant à la longue.

                  Un niqab pour hommes me faciliterait grandement la vie.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les hommes ne "reluquent" pas. Ce terme a une connotation insistante et déplacée.
                    Mais oui, les hommes pour la grande majorité, regardent les femmes.
                    Peut être pas aussi ouvertement que ce jeune marié (même si la photo me paraît être un montage) mais ils regardent les jolies femmes.
                    J'ai pu remarquer aussi qu'ils regardaient automatiquement les fesses des femmes, qu'elles soient belles ou pas.
                    Ça semble être instinctif, un peu comme les animaux mâles qui reniflent systématiquement les femelles passant à leur proximité ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est juste un mariage d'intérêt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui connait le contexte de cette photo ?
                        oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Megane, que je salue au passage, a encore une fois bien expliqué que les "belles choses" sont faites pour être regardées. Idem pour Frieda que je salut aussi au passage, lorsqu'elle elle écrit "Les yeux sont fait pour regarder".
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi de plus naturel que d etre attirè par le beau? n'aller pas i voir je ne sais quelle intention, on regarde une jolie fille comme on regarde une statue, un cadre une belle voiture, le corps humain dans certains cas et superbe nen deplaise a ceux qui veulent le cacher a tout prix
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #15
                              effectivement on a des yeux et ç est pour regarder...
                              moi je l aurais aussi regardé la femme. Ç est joli un corps en mouvement ... Ç est artistique

                              Me rappelle une fois je véhiculais mon Homme opéré du genou.. voila qu au loin je vois marcher une de ces plastiques hommes â faire devenir homo le plus macho des hommes ( je déconne) ... j ai fait une fixette sur son fessier ... j ai dit" Hummm "sauf que je croyais que je l avais dit dans ma tête, ah bin non , de vive voix! Et ce tout en dépassant cette stature, instinctivement je le matte dans le rétro extérieur .... puis j entends mon mari qui me dit " ne te gêne surtout pas suis à côté de toi au cas où tu l aurais oublié" .... hahaha c est clair j ai oublié que Monsieur était assis à côté de moi ... non mais sérieux le plaisir des yeux ça fait du baume au cœur aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X