Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aherdan: le Roi tue celui-qui lui a sauvé la vie..... (video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aherdan: le Roi tue celui-qui lui a sauvé la vie..... (video)

    le Roi: je le tue, pour que personne ne dise qu'il ma rendu service

    sur cette video un temonage de Aherdane une grande figure de la vie politique du maroc il a vecu avec les 3 rois, connu par sa fidélité a la monarchie et le declare qu'il est et reste monarchiste, royaliste,,
    il raconte donc que "Abdallah" le frere de hassan2 avait raconté une histoire vrai sur un "prince" qui est devenu future Roi, il était sauvé par un garde ou esclave , et aulieu que ce "prince" rend service a celui qu'il a sauvé la vie, il le tue pour disait il ( le roi): pour que personne ne dise qu'il ma rendu service

    bien que les fait est trés grave et montre encore une fois l'arrogance de la monarchie et prouve que c'est des criminels
    la video est en français et je crois pas bien tout compri si aherdane parle de future roi hassan 2 ou mohamed5 ou un sultan d'une autre époque


    Dernière modification par oudjda, 20 septembre 2017, 13h26.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    il s'agit d'une anecdote sur le sultan moulay abdallah fils de moulay ismael au debut des années 1700. c'etait un ivrogne même si cette anectode n'est pas avérée, elle est propable quand on connait le caractère de ce sultan et de son père.

    Commentaire


    • #3
      ah dacord il me semble que j'ai entendu qu'il dit sur ce roi, qu'il n'est devenu roi qu’après l’indépendance

      si c'est bien donc un ancêtre du roi actuel eh ben c'est grave que c'est une arbre de criminel et assassins de père en fils
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par oudjda Voir le message
        ah dacord il me semble que j'ai entendu qu'il dit sur ce roi, qu'il n'est devenu roi qu’après l’indépendance

        si c'est bien donc un ancêtre du roi actuel eh ben c'est grave que c'est une arbre de criminel et assassins de père en fils
        parce que tu pensais peut etre que l'on se maintient au pouvoir en distribuant des fleurs? tu connais un régime qui a subsisté depuis l'époque jusqu'à aujourd'hui sans recours à la violence?

        Commentaire

        Chargement...
        X