Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu ! j'ai besoin de votre aide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu ! j'ai besoin de votre aide !

    Bonjour ,
    Je suis diplômé d'un master en Génie mécanique et énergétique en 2016 , et détenant la nationalité française , je veux partir en France et trouvé un travaille qui me convient , selon vous et les personne qui ont déjà de l'expérience , que devrai-je faire comme démarche et procédure ? Je suis umpe trop dégoûté de la situation ici à cause de l'indisponibilité des offres de travails .
    Donnez-moi vos solution et propositions ^^
    N.b: vous pouvez dire que je n'ai aucune famille pour l'héberger en France , je doit donc m'occupé totalement et uniquement de moi seul ^^ .
    Bien Cordialement !

  • #2
    vous pouvez dire que je n'ai aucune famille pour l'héberger en France , je doit donc m'occupé totalement et uniquement de moi seul
    Commence d'abord par déposer ton CV un peu partout via le net et engager la procédure d'équivalence de ton diplome...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Si tu as la nationalité Française, donc un passeport français, j'espère pour toi en cours de validité, il suffit de te payer un billet d'avion direct pour Paris, et un peu d'argent pour commencer. Si tu as suffisamment d'argent, pour vivre quelques semaines, ou mois, le temps de chercher un boulot alimentaire (vendre des fruits et légumes dans un marché, mise en rayons des articles dans un supermarché, ...), pour commencer, tu verrais plus tard.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Commence d'abord par déposer ton CV un peu partout via le net et engager la procédure d'équivalence de ton diplome...
        ...dans la continuité, pour un diplômé comme toi, il te faut revoir ton orthographe..
        avant de rédiger et envoyer ton CV.

        Trés important _ c'est dit sans aucun jugement_

        Bien cordialement aussi

        Commentaire


        • #5
          Tu cherches quelqu'un pour t’héberger ou te monter où passer la nuit

          Peut être que sur FA, y aura de l'aide pour t'accompagner dans ta démarche .... en out cas, je te souhaite bon courage !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire

          Chargement...
          X