Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alhambra:L’Adhan a résonné pour la 1ère fois depuis 5 siècles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alhambra:L’Adhan a résonné pour la 1ère fois depuis 5 siècles

    Appel musulman à la prière au palais espagnol pour la 1ère fois en 500 ans


    Mouad , saoudien d'origine syrien, vivant au états unis, en visite a "ALHAMBRA palace" a profiter de l'occasion pour réciter "adhan " l'appel a la priere des musulmans,
    mouad musiciens titulaire d’un diplôme en management des systèmes d’information obtenu au sein d’une université syrienne, explique son geste par ce que « l’appel d’Allah avait manqué aux murs du palais »

    voila "adhan" est fait pour les murs, faut une prière "jama3a" pour le sol c'est bientôt inchallah
    en attendant la suite de cette voie ,faut avouer que le monsieur possède une belle voix



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    voila "adhan" est fait pour les murs, faut une prière "jama3a" pour le sol c'est bientôt inchallah
    mdrr sacré oujda.
    Bon,il a une belle voix ,mais espérons tout de même qu'il ait eu la courtoisie et l'amabilité de demander la permission aux responsable ou conservateur du site historique.
    Dernière modification par xenon, 20 septembre 2017, 19h36.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      saha xenon ,
      chkoun momo?
      sur la video la personne qui film une femme sans doute "ému , j’entends ses pleures et cris "allah akbar" sa doit etre sa femme ou une proche a ce type elle ce croit en ghazwat badr

      ya un commentaire sur ce type :
      Muslim conquered Spain for 800 years, and this guy thinks Spain need to be conquered again.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        je pensais que c'etait momo84 qui avait publie la video ..
        oui,comme je l'ai dis,j'ose esperer que notre ami muezzin a demande l'autorisation au conservateur de l'alhambra...
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          tres belle voix, il a redonné un âme à ce palais , et ceci sans hauts parleurs

          Commentaire


          • #6
            tres belle voix, il a redonné un âme à ce palais , et ceci sans hauts parleurs
            L’âme d'une architecture ne se résume pas à des vociférations ! ...

            Commentaire


            • #7
              L’âme d'une architecture ne se résume pas à des vociférations ! ...
              Ben ça alors !
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X