Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage interet / ou pr papiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage interet / ou pr papiers

    Bonjour a tous :
    Voula mon message va peut etre parraitte bizarre pour certain mais seule moi qui sais les raisons , je cherche un mariage d'interet avec algerien habitant au canada , c'est pour les papiers , contre somme d'argent.merci pour votre compréhension
    Annonce serieuse


    === MODERATION ===
    Topic fermé car les sujets traitant d'activités illégales (mariage blanc...etc) ne sont pas tolérés dans le forum. Lisez et respectez la charte.

  • #2
    çava dérapper dans 5 sec attention aux yeux
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Dslee mais je ne comprend pas ce que vous voulais dire par ça ??!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas viser les deux ? ou moins compliqué , suivre la procedure habituel ? De ce que je sais , les portes du canada vous son ouverte ..

        Commentaire


        • #5
          Discus, pouvez vous me dire plus sur les procedures habituelles svp ?

          Commentaire


          • #6
            Et on aura tout vu :22:
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #7
              Te rends-tu compte que ton projet est parfaitement illégal ? Te rends-tu compte qu'à cause de ce genre d'attitude ignominieuse, le mariage conventionnel entre un ressortissant français et une femme du Maghreb, non pas par intérêt mais par amour sincère, avec le désir de construire une vie de famille devient toujours plus difficile au niveau administratif ? Ce sont les gens comme toi qui sont un véritable problème dans notre communauté.

              Commentaire


              • #8
                Je préfère ta franchise à celle qui est capable d'écarter les .....juste pour avoir une carte de résidence.

                Bravo et bonne chance.

                Commentaire


                • #9
                  Boub ^^

                  Mais au final les deux se valent ! sauf que chacune paie à sa façon !!
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Masha

                    Elle est pas profiteuse , elle achète un "service" , une autre nationalité .
                    Et comme Boubtits je la félicite pour sa franchise, et j'espere qu'elle aura une réponse une vrai ,pas des jugements .

                    Commentaire


                    • #11
                      Masha,

                      C'est le choix entre la peste et le choléra.
                      Je préfère le choléra à la peste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne savais pas qu'il était possible de divorcé si vite pour avoir des papiers

                        Commentaire


                        • #13
                          Je constate avec étonnement qu'elle récolte quelques éloges... :22:

                          Éloges qui dédaignent outrageusement les lois... Tout en portant atteinte à ceux et celles qui souhaitent agir convenablement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Primo pour ceux qui lance des jugements a la legere , je vs dis que vous n'etes personne pour me juger !!! Car ya que dieu qui juge !! Quand vous en savez rien de la personne et de ses causer alors fermez vos langues !!! Au lieu de vous prédre pour des saints et des saines !!! Moi au moine je suis honnete et directe dans ma proposition , au lieu de mentir et d'inventer les histoires d'amour qui tien pas debout pour enfin me foutre de sa gueule ?? Non ! Je suis directe dans ma proposition , et ça ne veux pas dire que vous jugzr et manquer de respect car vous en savez rien di respect dans ce cas !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien dit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X