Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il annonce à sa femme qu’il la quitte par lettre. Mais la réponse qu’elle va lui faire va l’anéantir…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il annonce à sa femme qu’il la quitte par lettre. Mais la réponse qu’elle va lui faire va l’anéantir…

    A une époque où le divorce est commun, et bien souvent morne et monotone, peu d’histoires de séparation peuvent encore nous tirer un sourire, ou même une larme, à moins bien sûr que nous soyons directement concernés par la situation.
    Dans l’histoire qui nous intéresse, on peut dire que c’est tout le contraire ! L’idée est simple : sûr de lui, un homme envoie une ultime lettre à sa femme dans laquelle il lui explique que, bien qu’ils soient mariés depuis sept ans, il n’en peut plus et qu’il la quitte, mais que bien sûr, c’est de sa faute.
    Evidemment, la réponse ne s’est pas faite attendre, et avec une telle répartie, et une telle situation, le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex-mari en question doit maintenant s’en mordre les doigts ! Accrochez-vous bien, ça va secouer ��

    Chère femme,

    Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour de bon. J’ai été un bon mari pendant 7 ans et ça ne m’a rien apporté. Ces deux dernières semaines ont été un enfer.
    Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton travail aujourd’hui et ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
    La semaine dernière, tu es rentrée à la maison et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux, j’ai préparé ton repas préféré et j’ai même porté un tout nouveau boxeur en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et tu es allée directement au lit après avoir regardé toutes tes séries.
    Tu ne me dis plus que tu m’aimes, tu ne veux plus faire l’amour ni aucune chose qui nous lie en tant que mari et femme. Ou tu me trompes ou tu ne m’aimes plus, peu importe la raison. Je suis parti.

    Ton EX-Mari
    P.S. n’essaye pas de me trouver. TA SŒUR et moi partons tous les deux en Virginie-Occidentale ! Ait une vie formidable !

    Et pour la réponse de la femme :

    Cher Ex-Mari,

    Rien ne m’a fait plus plaisir que de recevoir ta lettre. C’est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un bon mari est loin d’être ce que tu as été.
    Je regarde autant mes séries parce qu’elles noient tes gémissements et tes plaintes. Dommage que ça ne fonctionne pas.
    J’ai remarqué que tu t’étais coupé les cheveux la semaine dernière mais, la première chose qui m’est venue en tête est que « tu ressemblais comme deux gouttes d’eau à une fille ! » Sachant que ma mère m’a apprise à ne rien dire si ce n’était pas pour dire quelque chose de gentil, je n’ai pas fait de commentaire.
    Et quand tu as fait mon plat préféré, tu as du te tromper avec MA SŒUR, parce que j’ai arrêté de manger du porc il y a déjà 7 ans.
    En ce qui concerne ce nouveau boxeur en soie : je me suis éloignée parce que l’étiquette du prix (49.99€) était encore dessus, et j’ai prié pour que le fait que ma sœur m’ait emprunté 50€ le matin-même ne soit qu’une coïncidence.
    Après tout ça, je t’ai encore aimé et j’ai pensé qu’on pouvait arranger les choses. Alors quand j’ai gagné au Lotto 10 millions d’euros, j’ai quitté mon travail et je nous ai achetés 2 tickets pour la Jamaïque mais quand je suis rentrée à la maison, tu n’étais plus là. Tout arrive pour une raison, je suppose. J’espère que tu as la vie dont tu as toujours voulu. Mon avocat m’a dit que cette lettre m’assure que tu ne toucheras rien de moi. Alors, prend soin de toi.

    Signé,

    Ton Ex-Femme, Riche comme jamais et libre!

  • #2
    Il manque un passage ds cette lettre
    Celui où elle lui annonce que sa sœur est en réalité un gars qui a été opéré pour devenir une femme

    Commentaire


    • #3
      Mdr sabahe

      C'est digne d'un scénario de comédie française.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bayna machia moustacha.

        El fahla made in Dz aurait surement signé sa lettre "Trqi essed elli teddi ma tred"

        Commentaire


        • #5
          Megane

          Il manquait Ca

          PS : Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais ma sœur Carla est née Carl. J’espère que ça ne pose pas de problème.



          Commentaire


          • #6
            Virginie-Occidentale
            ok..
            je vois qu'il est parti loin ce con

            Commentaire


            • #7
              salam
              Merci sabahe pour le complément qui n'est pas dans l'article que j'ai posté.
              tawenza
              Peut être ce C...va lui demander de l'aide pour retourner chez lui.....

              Commentaire


              • #8
                Azed
                Le plaisir est partagé
                Je l'avais déjà lue cette histoire
                Et je me suis souvenue de ce détail coquin et drôle

                Quoi qu'il fasse où il pense , L'ex mari est perdant

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je ne crois pas une seconde que cette histoire soit vraie.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X