Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois hôtels genevois braqués le même soir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois hôtels genevois braqués le même soir

    Bonsoir

    Genève - Trois hôtels ont été braqués successivement lundi soir dans les quartiers des Eaux-Vives, des Pâquis et de Plainpalais à Genève.

    Selon la police, des éléments laissent penser que ces trois brigandages sont l'œuvre des mêmes individus. Pour l'heure, les malfrats courent toujours. Une personne a été hospitalisée après avoir reçu un coup de crosse sur la tête.

    Le premier brigandage s'est produit peu avant 21 h 40 heures à la réception d'un hôtel des Eaux-Vives. Un individu armé a menacé le réceptionniste, un Russe de 30 ans et s'est emparé de la caisse contenant quelques centaines de francs. Un complice faisait le guet à l'extérieur.

    Le même soir à 22 h 40 heures, le même scénario s'est reproduit dans un hôtel des Pâquis. Le responsable de la réception a été légèrement blessé, mais le malfrat n'a pas fait usage de son arme et rien n'a été dérobé.

    Enfin, à 22 h 55 heures un établissement de Plainpalais a aussi été victime d'une agression. Une personne qui voulait s'interposer a été blessée à la tête par un coup de crosse. Elle a été hospitalisée pour recevoir des soins. Rien n'a été volé non plus.

    Un grand nombre de patrouilles de police ont été déployées en ville afin de protéger les cibles potentielles et retrouver les malfrats qui courent toujours. AP


    Source: AP
Chargement...
X