Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le torchon brûle entre Zetchi et Alcaraz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le torchon brûle entre Zetchi et Alcaraz

    DIA-19 septembre 2017: Rien ne va plus entre le président de la FAF, Kheireddine Zetchi et le sélectionneur national, l’Espagnol Lucas Alcaraz. Après s’être rendu compte qu’il s’est trompé dans son choix, le président de la FAF met la pression sur Alcaraz pour le pousser à la démission de manière à ce qu’il ne soit pas indemnisé, a-t-on révélé à la FAF.
    Zetchi a commencé par faire des reproches à Alcaraz qui s’est absenté depuis le dernier match Algérie-Zambie. Dans le contrat liant le sélectionneur national à la FAF, il est stipulé qu’Alcaraz devrait travailler à plein temps en Algérie afin de pouvoir s’imprégner de la réalité du football algérien et suivre de très près les joueurs et le championnat locaux.
    Zetchi a signifié sa déception et son inquiétude quant au bilan d’Alcaraz, ponctué déjà d’une élimination du CHAN (contre la Libye) et deux défaites contre la Zambie, a-t-on encore révélé. A cela s’ajoute le manque de discipline au sein de la sélection, ce qui n’augure pas d’un avenir rassurant pour les Verts.

    Les Pouvoirs publics avaient aussi signifié à Zetchi que le sélectionneur Alcaraz n’a pas la stature d’un entraineur pouvant diriger la sélection nationale, laquelle est devenue quelconque. Du coup, Zetchi cherche des poux dans la tête d’Alcaraz dans le but de le pousser au départ, sachant que le technicien espagnol ne compte pas démissionner à moins que la FAF l’indemnise, d’où la détérioration des relations entre Zetchi et Alcaraz !
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est la faute à Zetchi, il a ramené un incompétent et maintenant il le pousse à la démission, c'est de la lâcheté, un entraîneur des pays de l'est serbe, roumain, polonais , croate, ou bosnien ferait mieux que Alcaraz
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      l’incompétent c'est surtout Zetchi tu ne crois pas ? c'est toujours la faute de l’entraîneur c'est bien connu ,qui est ce qui as annoncer le depart de certain joueur si ce n'est pas notre talentueux président et qui a fait venir cet inconnu ,depuis la démissions de vahid je pense que l'on aura plus un entraîneur de haut niveau ,personne de sérieux ne prendra la sélection tant qu'il y aura ce genre de personne a la tète de la faf
      les entraineurs capable ne sont pas fou tu peu me croire
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        tous les chemins mènent (ou ramènent) à ....Saadane
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          C'est plutôt Alcaraz qui tient Zetchi par la barbichette.
          Il parait qu'il y a une clause dans le contrat qui stipule qu'en cas de limogeage, il recevra une indémnité de 120.000 euros.
          Info qui reste, naturellement, à vérifier.

          Commentaire


          • #6
            que le sélectionneur Alcaraz n’a pas la stature d’un entraineur pouvant diriger la sélection nationale, laquelle est devenue quelconque.
            n'importe quoi !
            Justement, c'est parcequ'elle est quelconque qu'elle mérite un entraineur quelconque !
            Quel entraineur de renom viendrait jouer sa renommée et perdre sa notoriété en entrainant un groupe pareil ? dans un pays où il y a 40 millions d'entraineurs !

            Et puis, il n'y a plus d'enjeu. Pour gonfler leurs CV, Les grands entraineurs visent les qualif à la coupe du monde puis font tout par aller le plus loin possible pour prendre du grade ( Halilozic en est la preuve vivante).

            Imaginez un entraineur respectable qui s'engage avec les verts puis trébuche lors des qualif à la prochaine CAN, il est brulé pour la vie !

            Commentaire


            • #7
              l’incompétent c'est surtout Zetchi tu ne crois pas ?
              Les 2 sont incompétents , le proverbe dit : " qui s'assemble , se ressemble "
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X