Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mugabe se moque de Trump : "le retour du géant Goliath"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mugabe se moque de Trump : "le retour du géant Goliath"

    Le président du Zimbabwe Robert Mugabe s'est moqué de Donald Trump lors de son discours à l'Assemblée générale des Nations Unies.
    Il a comparé le président américain au géant biblique "Goliath".

    "Certains d'entre nous étaient… embarrassés, sinon effrayés, par ce qui semblait être le retour du géant biblique Goliath. Avons-nous un retour de Goliath au milieu de nous, qui menace l'extinction d'autres pays? Et puis-je dire au président des États-Unis, monsieur Trump, souffler votre trompette de manière musicale pour la marche vers les valeurs de l'unité, de paix, de dialogue, que nous avons toujours défendues et qui sont bien écrites dans notre très sacré document, la Charte des Nations Unies " a déclaré Robert Mugabe à l'attention du président américain.

    Lors de son discours, Donald Trump avait menacé de détruire totalement la Corée du nord.
    M. Mugabe a également critiqué le retrait de l'accord de paris sur le climat annoncé par Donald Trump, rappelant que notre propre existence dépendait de cela

  • #2
    .... J'applaudis monsieur le président Mougabé ..... Il a raison ..... a t on

    idée de venir au Nations Unis, institution chargée de maintenir la paix dans

    le monde et de dire que je vais faire le contraire de ce qu'il demandé. .....

    C'est une mentalité de gangster qu'on ose montrer sans se gêner devant tous

    les habitants de la terre. ........... C'est aussi rappeler les images d'Irishima, de

    Nagazaki avec toutes les souffrances qu'on peut imaginer.

    Commentaire


    • #3
      Mugabe est mal placé pour donner des leçons a qui que ce soit concernant le respect des Nations unis, doit on rappeler que les droits d'hommes font partie des valeurs de l'onu que Mugabe bafoue chaque jour

      Commentaire


      • #4
        il est encore capable de faire des discours, ce dinosaure ?!?

        Il est bien mieux foutu que notre Boutoz alors...

        Commentaire


        • #5
          droits d'hommes font partie des valeurs de l'onu que Mugabe bafoue chaque jour
          Tu y crois encore à l'ONU ? tu ne sais pas que l'ONU = usa
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE]Mugabe est mal placé pour donner des leçons a qui que ce soit concernant le respect des Nations unis, doit on rappeler que les droits d'hommes font partie des valeurs de l'onu que Mugabe bafoue chaque jour/QUOTE]

            Je peux vous nommer plus au moins 10 pays qui ne respectent pas les droits d'hommes qui font partie des valeurs de l'onu
            Si Mugabe est un tyran alors allez y voir du côté de votre pays et lisez le rapport d'Amnesty Internationale 2015/2016:

            Au Maroc ''La liberté d'expression, d'association et de réunion était soumise à des restrictions. Les autorités ont arrêté et poursuivi des critiques du gouvernement, harcelé des groupes de défense des droits humains et dispersé par la force des manifestations. Des cas de torture et d’autres mauvais traitements ont été signalés, ainsi que des procès inéquitables. Les femmes continuaient de faire l’objet de discrimination. Des migrants et des demandeurs d’asile ont été arrêtés de manière arbitraire et victimes d’une utilisation excessive et injustifiée de la force. Cette année encore, les tribunaux ont prononcé des peines capitales ; aucune exécution n’a eu lieu.''
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Il faut valoriser l'attitude de megambi loin de ce qu il peut être pour encourager d autre président a détruire le mur de silence et divorcé avec le langage médiocre qui est destiné au état uni. à une époque bcp d hommes politique ont eu le courage de dire les choses à l instar de castro , chavez rebi yerhamhoum et aussi sans oublier de citer le président iranien actuel
              Si megambi pourte le fardeau de ce qu il détruit chez lui
              Le président usa représente la machine la plus meurtrière de tout lhistoir
              Si l'on doit interdit de donner la parole aux criminels aucun président américain n'à le droit d ouvrir sa bouche
              Dernière modification par dentdesagesse, 22 septembre 2017, 21h15.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                @Acapulco: non j y crois pas mais je trouve siderant Mugabe qui donne des leçons de respect de l'ONU alors qu'il est bafoue les valeurs de l'ONU chaque jour.

                @El-hour : bafouer les Droits d'hommes est une chose, ne pas les respecter et donner des leçons est une autre

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE]@El-hour : bafouer les Droits d'hommes est une chose, ne pas les respecter et donner des leçons est une autre/QUOTE]
                  Entre bafouer et respecter mon coeur balance. Allez je choisis ni l'un ni l'autre.
                  Oh j'ai oublié que pensez des droits de l'homme des saharaoui, c'est bafouer ou respecter.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X