Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'économiste Smail Lalmas répond à Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'économiste Smail Lalmas répond à Ouyahia

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    Ahmed Benbitour l'avait prédit :

    L'Algérie sera dans l'incapacité de payer ses dus et ses importations en 2019.
    On observera une inflation de 3 ou 4 chiffres, une catastrophe sur le plan social.
    L'hécatombe à venir n'a rien à voir avec celle de 1988, elle est beaucoup plus destructrice, les besoins des algériens se sont multiplié des dizaines de fois.
    Ils savent qu'aucun pays et aucun organisme ne leur prêteront le moindre penny, ils parlent de prêt non traditionnel.
    La solution : Changement radical du mode de fonctionnement.


    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie sera dans l'incapacité de payer ses dus et ses importations en 2019.
      c juste complètement faux...

      il faut se méfier des fausses vérités !

      que veut ce mzabi ? revenir aux affaires
      méthode utilisée ? crier au loup !!!
      le seul sauveur c lui !!

      les réserves de changes sont à 107 milliards.. soit environ 2 années d'importations !!! en revanche ce qu'il ne dit pas c qu'en l'exercice 2018 et 2019, il y a des ressources à l'export.. ce qui nous repousse environ à 3,5 années

      c exactement l'échéance annoncée par ouyahia 3 à 5 ans !!!

      Commentaire


      • #4
        que veut ce mzabi ? revenir aux affaires
        Est-ce necessaire de rappeler qu'il est Mozabite ?
        C'est avant tout un algérien, non ?

        Commentaire


        • #5
          C'est avant tout un algérien, non ?

          d'accord avec toi...

          mais Pourquoi le cacher ?

          Commentaire


          • #6
            ya taw... tu t'es Zwiné
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              mais Pourquoi le cacher ?
              Ok, mais dans ce cas, il fallait aussi préciser (ou nous rappeler) dans ta replique que voici, qu'Ouyahia est Kabyle !
              c exactement l'échéance annoncée par ouyahia 3 à 5 ans !!!

              Commentaire


              • #8
                .... Ceux qui tirent les ficelles de derrière les rideaux doivent avoir un but

                bien précis ................ Va t on finir avec un équivalent du franc CFA ? Il y a

                des choses qu'on cache ..... personne ne s'y aventure avec ""la planche à

                billets"" ..... et ceci vous le dira même celui qui n'a pas une grande

                connaissance en économie. .......................... Ouyhaya doit écouter les

                les experts ..... Une majorité avec les gens du FLN à l'assemblée n'est pas

                une justification pour mettre le pays dans une impasse encore plus grande.

                Commentaire


                • #9
                  mais Pourquoi le cacher ?
                  ben pourquoi avoir a le dire aussi...!
                  n'est ce pas la l'essence de ton algerie a toi? une algerie algerienne ...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    pour répondre,

                    il faut aller vers le sens de la modernité et appeler un chat un chat...
                    mzabi n'est pas une insulte que je sache..

                    est ce que cela sous entend donner toutes les origines de tout le monde ? nooon !!! chacun est libre de choisir les termes de sa description !!!

                    sur benbitour himself, j'ai cité son essence pour accentuer le fait qu'il délivre un discours d'expert vicié.. il devrait avoir honte selon moi de commettre des raccourcis dans le sens voulu par ses ordonnateurs !! on n'est pas des poulets de batteries non plus !!

                    Commentaire


                    • #11
                      sur benbitour himself, j'ai cité son essence pour accentuer le fait qu'il délivre un discours d'expert vicié..
                      tu voulais dire" za3ma mzabi (et dire que c'est un mzabi) ?"

                      ...............
                      Dernière modification par etudiant, 23 septembre 2017, 16h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        que veut ce mzabi ?
                        Ils ont quoi les Mzabis ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu voulais dire" za3ma mzabi (et dire que c'est un mzabi) ?"
                          tu ne comprends rein tudian

                          c plutôt.... za3ma xpert

                          Commentaire


                          • #14
                            ya taw... tu t'es Zwiné
                            et c'est bien dommage !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont quoi les Mzabis ?
                              y a des bons et y a des cons..
                              comme partout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X