Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme a un quart de cerveau selon un cheikh saoudien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme a un quart de cerveau selon un cheikh saoudien

    Non, un quart, c'est l'eminent sheik Saad al Hajari a la tete de "la maison de la fatwa" organisation reconue officiellement par l'A saoudite et qui debale ces fatwa au nom de l'islam qui l'affirme.


    Non bisogna dare una patente di guida alle donne perché, rispetto ad un maschio, "hanno la mente incompleta" ed il loro cervello è grande non più di "un quarto" del cervello di un uomo. Questo il parere dello sceicco Saad al Hajari, contro cui si è sollevata un'ondata di polemiche
    traduction sommaire

    IL ne faut pas laisser les femmes conduire parce que leurs cerveaux est incomplet, leur cerveau n'est pas plus grand que le quart de celui d'un homme.....................................[B]

    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

  • #2
    femme, quart homme...
    c'est peut-être pour ça que le monde arabe est dans le quart monde.
    Un monde qui se fait distancer par tous les autres

    Commentaire


    • #3
      IL ne faut pas laisser les femmes conduire parce que leurs cerveaux est incomplet, leur cerveau n'est pas plus grand que le quart de celui d'un homme.....................................
      ...said el hajari ou je ne sais quoi...il est le moins quart de ce quart, lui, l'Arabie Saoudite et leur fatwa...oeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Fella
        Pas de cerveau du tout le gars , il.ne faut jamais suivre ces fatwas bizarres d'AS sauf celles qui coïncide avec votre propre réflexion des textes ( forcément ))

        Commentaire


        • #5
          Il dit qu'à l'origine déjà la femme possède la moitié de la cervelle ... et si elle va au marché elle perd un quart .... et donc il ne lui reste que le quart..

          Lui c'est un aghyoul ... mais la doctrine aussi est mauvaise , il ne s'agit pas de faire le tri.

          ....vidéo supprimé de YT
          Dernière modification par Phileas, 23 septembre 2017, 15h16.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Mario,

            S'il est le produit du quart d'un homme, (celle qui lui a donné la vie à ce semblant d'homme) lui dans ce cas ne peut être qu'une petite fraction du quart, j'ai envie de dire un epsilon, une entité négligeable
            ces abrutis là en dénigrant les femmes, oublient que c'est une femme qui leur a donné la vie.
            En crachant sur une femme, c'est comme s'ils crachaient sur le ciel.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Pas étonnant quand on sait qu' un autre abruti de même acabit soutien mordicus que la terre est... plate!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Je surenchere megane, ils diabolisent le femme et le sexe, et c'est par la femme et le sexe qu'ils sont la
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Avec ce calcul il faut 4 femmes pour conduire une auto
                  De demi être-humain à la base elle passe à un 1/4 quand elle va au marché et 1/8 de retour de chez sa coiffeuse.
                  On arrive au QI d'un poisson rouge

                  Le machisme dans toute sa splendeur !

                  PS: Il y a une affaire que je n'ai pas saisi, pourquoi les femmes se déplacent en groupe vers la salle de bain ?
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #10
                    ...............
                    Dernière modification par etudiant, 22 septembre 2017, 23h27.

                    Commentaire


                    • #11
                      PS: Il y a une affaire que je n'ai pas saisi, pourquoi les femmes se déplacent en groupe vers la salle de bain ?
                      bah ...faut un cerveau en entier pour réussir el makiaje ?

                      PS : des fois elles me laissent perplexes ....A un cadre, j'ai dit qu' la fin du mois la note d’électricité va être salée si elle oublie allumé le clignotant ...elle m'a assassiné : vous les hommes vous n'êtes là que pour faire des remarques ...que c'est son affaire ..c'est elle qui paie
                      heureusement qu'elle a rigolé très longtemps avant la fin du mois !



                      .............
                      Dernière modification par etudiant, 23 septembre 2017, 00h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Megane
                        Très bonne analyse

                        Commentaire


                        • #13
                          je l'ai toujours su ça ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour petite info , le cheikh en question a été suspendu et il s'est excusé de ce qu'il a dit

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sammy
                              Pour petite info , le cheikh en question a été suspendu et il s'est excusé de ce qu'il a dit
                              C'est tres bien, il a pas eu le choix, 1/4 c'est exagerè, la moitiè c'est tres bien
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X