Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le dernier film que vous avez regarder

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le dernier film que vous avez regarder

    quel est le dernier film que vous aez regarder pouvez vous nous raconter le sujet un peu

    == Utilisez le forum Cinéma pour discuter de vos films préférés (un topic => un sujet (film) unique) - évitez les topics fourre-tout, svp ==
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la colline a des yeux !! un film d'horreur ca date deja de presque un mois que je l'ai vu :22:

    Commentaire


    • #3
      Bled Number One, qu'un ami m'a offert.
      Le sujet, le retour au " bled" d'un "beur" dans un petit village du constantinois.FIlm amateur, scénario simplet , certains clichés et beaucoup de maladresses mais belles images, certaines scènes sont d'une justesse naïve, comme dirait mon ami, le film du silence ...
      Spéciale mention pour la vue de Constantine à la fin du film.

      Commentaire


      • #4
        mon dernier film était hier à 3h du mat sur tf1, je connais pas le titre mais c'était avec matt damon et gwenth paltow

        un film un peu bisard, l'acteur personnage principal est joué par matt damon se fait passé au près riche industriel américain pour etant un ancien camarade de son fils, il l'envoie alors en italie convaincre son fils de rentrer aux usa
        ce mec est facin par ce riche héritier qu'il fini de tuer par accident le jour ou lui annonce qu'il va se marier, et prend sa place et depense son fric :22:

        Commentaire


        • #5
          Salam Dam,
          Ca remonte a tres longtemps!....je pense que c'etait petit homme...un film de comedie....un voleur de petite taille qui se prend pour un bebe pour voler facilement dans la maison d'un couple...C'est tres drole comme film ... je vous le conseille!!

          Commentaire


          • #6
            Les évadés (Titre original : The Shawshank Redemption)
            Avec: Tim Robbins, Morgan Freeman, Bob Gunton

            Resumé: Andy Dufresne, convaincu du meurtre de son épouse et de l'amant de celle-ci, est condamné à la prison à perpétuité. Voici ce vice-président d'un important établissement bancaire brutalement exposé à la barbarie à peine réglementée de l'univers carcéral. L'amitié d'un détenu, Red, le soutient tout d'abord avant qu'un conseil fiscal, donné au sadique chef des gardiens, Hadley, ne mette en lumière ses capacités et ne lui vaille l'attention du directeur, Norton. Devenu bibliothécaire, Andy apprend à lire aux détenus, participe à leur réinsertion et donne un nouveau sens à sa vie, non sans aider Norton à gagner d'énormes sommes d'argent...

            Tim Robbins et Morgan Freeman époustouflants... Prison Break, mais en mieux.

            Commentaire


            • #7
              lood
              ahhh bon chefti kifache

              PS : en dirais un 3ajouza ta3 miyat sena qui parle quand tu raconte le film

              Commentaire


              • #8
                amar:
                tu reste trop à la maison sort un peu

                c'est quoi ça? un seul film en moi

                Commentaire


                • #9
                  lood
                  c'est pour ca que j'ai pas le temp de voir un film je suis pas a la maison pas comme avant tu te souvien jusqu'a 3h du mat a papoté

                  Commentaire


                  • #10
                    le dernier film que j'ai vue c'estcelui d'une femme battu par son mari ,elle avait une fille et cacher son malheures a ses proches mais quand le mari a commencer a lui dire que si tu parle je prend notre fille et je te tue,elle a esseyer plusieures fois de s'enfouire mais il la rattrapa et lui donna des coups a en mourir,elle pouvait pas le denoncer a la police car il etait flic ,elle decida un jour de s'enfouir elle as reussi,il lança des agents pour la retrouver mais il a falu de peu qu'il la coince ,une fois elle avait marre car la solution c'etait de ce debarrasser de lui car ou elle etait il l'a trouver,elle a appri le self defence et elle a penetrer chez eux, elle a pu jetter tout les armes qu'il cacher chez lui,et l'attenda et le duel entre elle est lui commença elle l'assoma mais elle n'arrivait pas a le tuer,elle tourna une seconde sa tete qu'il se leva et voulu la frapper et donc elle avait le reflexe et le frappe d'un coup dure et il tomba et ce cassa la tete,il est mort elle etait soulager la police n'ont rien pu faire elle a eté acquiter,et la elle rejoint sa fille et vecurent heureuses

                    ps:le titre du film je le connait pas
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai deja vu
                      c'est celui avec jennifer lopez

                      Commentaire


                      • #12
                        oui loodmila et l'acteur je ne sais pas comment il s'appel

                        c'est un beau film ,estceque tu connais le titre car je les oublier merci
                        Eagles

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lood
                          mon dernier film était hier à 3h du mat sur tf1, je connais pas le titre mais c'était avec matt damon et gwenth paltow

                          un film un peu bisard, l'acteur personnage principal est joué par matt damon se fait passé au près riche industriel américain pour etant un ancien camarade de son fils, il l'envoie alors en italie convaincre son fils de rentrer aux usa
                          ce mec est facin par ce riche héritier qu'il fini de tuer par accident le jour ou lui annonce qu'il va se marier, et prend sa place et depense son fric
                          C'est le talenteux mister ripley, il est fort mat damon dans ce film.

                          Le dernier que j'ai vu c'est l'illusioniste ... une seul chose à dire : excellent ... dans la trame de 6ème sens.

                          Commentaire


                          • #14
                            non désolé je l'ai oublié

                            exactement far
                            j'ai bien aimé le film

                            Commentaire


                            • #15
                              lood
                              le film avec jenny c'est une vie innachevé !! je sais pas si c'est ca ?

                              et ya aussi morgane freeman a l'affiche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X