Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St Vallentin que pour les amoureux ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • St Vallentin que pour les amoureux ?

    quand on parle de St Vallentin on parle des amoureux !! j'aimerai savoir si ya une fete pour les ami(e)s genre St mahmoud ou quelque chose comme ca ? non serieux pourquoi ya pa une fete pour l'amitié ?

  • #2
    Moi la saint valentin est synonyme de fete de la femme ^^ j'offre des bouquets à toutes les femmes que j'apprecie, et toutes celles de ma proche famille

    Commentaire


    • #3
      Amar"^^"...c'est parce qu'une fete sur la'mour attire plus le monde....une fete sur l'amitie attirerais moin de gens...elle serait moins commerciale....moins publicitaire...

      J'aime pas la st-valentin....j'ai tjrs ete toute seule!

      Commentaire


      • #4
        amar bonsoir
        non serieux pourquoi ya pa une fete pour l'amitié ?
        Parce que l’amitié se fête tout les jours, alors que l’amour il faut le réactiver des fois par un jour dans l’année. La différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’on divorce plus facilement d’une relation amicale ce qui n’est pas le cas en amour, qu’on peut être multi amitié, alors que l’amour … pas plus que quatre et encore …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Parce que l’amitié se fête tout les jours,
          Mais l'amour aussi!!!

          Commentaire


          • #6
            quasard
            je plaint ton porte feuille le pauvre


            fatima
            on est tous seul quelque part ,mais moi aussi comme toi j'aime pas cette fete :22:


            adhrahr
            bonsoir je sais pas pourquoi mais tu arrive toujour a sortir le fond de ma pensé c'est bizarre ceci dit je pense la meme chose que toi

            Commentaire


            • #7
              La saint valentin parait une fête commerciale à mon sens. je peux me tromper.
              Dernière modification par seybos9, 14 février 2007, 10h52.

              Commentaire


              • #8
                amar
                bonsoir je sais pas pourquoi mais tu arrive toujour a sortir le fond de ma pensé c'est bizarre ceci dit je pense la meme chose que toi
                Rappelles toi, tu me l’avais déjà dis par MP et visiblement tu as oublié.
                Non je taquine là.
                Ben c’est bien de penser la même chose, cela pourrait vouloir dire que les choses sont « universelles » … peu être.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Oui seybos tout a fait commerciale...et en plus elle brise des coeurs!
                  AH ouais...c'est demain!!

                  Bonne fete a tout les amoureux!!......... .......... ............ ...........

                  Commentaire


                  • #10
                    quasard
                    je plaint ton porte feuille le pauvre
                    Tu peux lol ca coute gavé cher les fleurs ici, heureusement que les sourires que je recevrai en retour effaceront l'encre du papier sur le recu carte bleu

                    Commentaire


                    • #11
                      quasard
                      ya toujour les fleur en plastique et ya meme celel qui difuse du parfum ahhh les chinois meme les fleur n'ont pas etait eparnier par l'imitation chinoise
                      sinon je connais tres bien la note qui revien car j'etait comme ca avant

                      Commentaire


                      • #12
                        ya pas mieux que la fête des mére le reste ne me branche pas trop
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #13
                          quasard
                          ya toujour les fleur en plastique et ya meme celel qui difuse du parfum ahhh les chinois meme les fleur n'ont pas etait eparnier par l'imitation chinoise
                          sinon je connais tres bien la note qui revien car j'etait comme ca avant
                          lol tu veux ma mort c'est ca?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en quelque sorte pour deminué les depanse ce jour la et fair effacé cette fete du calandrier et la remplacer par St mahmoud uen fete ou on offre des fleur en plastique

                            Commentaire


                            • #15
                              lol vous le remplacerez par St quasard alors lol
                              Faudra bien feter ma mort quoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X