Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maison de vieillesse de Tlemcen: Le directeur placé sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maison de vieillesse de Tlemcen: Le directeur placé sous mandat de dépôt

    Le directeur de la maison de vieillesse, plus connue sous le nom de Malja Al Aâchachi, a été placé sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur près le tribunal de Tlemcen, pour les délits de vols, détournements, abus et agressions.

    Selon le communiqué de la police judiciaire, le mis en cause a été appréhendé suite à une perquisition en son domicile, en possession d’un lot de vêtements, de produits sanitaires et alimentaires ainsi qu’un poste de télévision.
    Ces produits provenant de dons de bienfaiteurs ont été détournés, selon les enquêteurs, qui soulignent que le directeur, B. B., âgé de 50 ans, agissait avec une complice qui travaille à la maison de vieillesse en tant que femme de ménage.
    La perquisition du domicile de cette dernière a permis de mettre la main sur un autre important lot d’effets vestimentaires et de denrées alimentaires. Elle a été placée sous mandat de dépôt pour les mêmes délits.
    Selon le dossier d’instruction, c’est suite à des plaintes de bienfaiteurs et des résidents de la maison de vieillesse qu’une enquête a été diligentée par la brigade criminelle de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tlemcen.
    alg360

  • #2
    Ça serait bien qu'ils fassent la même enquête dans les orphelinats , pfff ils ont pas honte !

    Commentaire


    • #3
      Piquer le savon des personnes âgées pffffff quel pourri !
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Joyna
        Pourquoi t'ironise ? Va donc visiter les maisons de retraite , orphelinat et tu te rendras​ bien compte que quelques vêtements ,soins d'hygiènes et même un téléviseur peuvent leurs changer la vie à tout point de vue
        Dernière modification par nordsud, 24 septembre 2017, 12h34.

        Commentaire


        • #5
          Tu es a cote de la plaque Nord Sud

          Je n ironise pas et justement je sais o combien des affaires d hygiène sont importantes pour les vieux .

          C est minable de la part de ce couple de voler le peu du peu de ces personnes..


          Après ton blabla pour jugement personnel je te le laisse ...bois un bon café ca te remet les yeux en face des trous
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            Joyna
            OK excuse moi alors , tu vois à force de faire que de l'ironie sur le forum j'avais dû mal à te cerner sur ce post , encore une fois désolé ,j'ai supprimé, t'as raison je vais boire une grande tasse

            Le personnel soignant aussi dans les hôpitaux volent , chez eux tu peux y trouver des tensiomètre , thermomètre ,bandes , perfusion ... même des draps neufs et ils se plaignent ne pas avoir assez de moyens pour soigner les patients .

            Commentaire


            • #7
              Le pire sont les orphelinats , ils volent les dons de jouets , vêtements pour leurs propres progénitures .

              Commentaire


              • #8
                Il faut punir sans pitié ces voleurs sans scrupules , il faut emprisonner et les mettre dans une situation où ils ressentiront la misère comme ces pauvres personnes âgées
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X