Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karantita connection !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karantita connection !

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    ah..J'ai son goût dans la bouche malgré que cela fait près d'un demi-siècle que j'en ai mangé, la mémoire gustative

    C'est où?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir UnAlgerien,

      Pourquoi te torturer ainsi pour un plat facile à préparer.

      Il suffit de te procurer de la farine de pois chiches et tu pourrais la préparer chez toi.
      Moi j'ai des souvenirs des mes années étudiante fauchée où j'étais vraiment contente de me payer un sandwitch garantita quand j'en avais l'occasion.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        @Megane
        Tu as raison, je vais faire un essai le week end prochain!

        Pareil, chez madame Ferrat à Belcourt, c'était notre cantine scolaire.
        Dernière modification par UnAlgerien, 24 septembre 2017, 18h06.

        Commentaire


        • #5
          UnAlgérien voilà!

          Il faut se faire plaisir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            j'en ai mangé la semaine passée 3a z3af avec harissa kamoune et selecto barda

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime pas du tout, il faut que je sois affamé et qu'il n'y ait rien d’autre à manger pour que j'y touche.

              Commentaire


              • #8
                C'est cette garantita qui m'a sauvé la vie à l'université ...

                mais on a quand même trouvé le concurrent d'el Familia ...

                Commentaire


                • #9
                  Emmm j'aime bien et celle du commerce plus que celle préparée maison. Il y a plus d'une année que j'en ai pas mangé. Je pense que je vais acheter de la farine de pois chiche, j'ai de l'harissa à la maison

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous laisse ma part

                    Ce n est pas dans mes goûts.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours pas goûté et pourtant

                      j'y étais dans sa capitale

                      Il y a quelques jours ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Pareil, chez madame Ferrat à Belcourt, c'était notre cantine scolaire.
                        Ew !
                        Ouyahia nous a dit cette semaine qu'avant Bouteflika les algériens ne connaissaient pas ce que c'est une cantine scolaire.

                        Je vous laisse ma part
                        Ça sera une sandwich Haloumi pour toi.

                        mais on a quand même trouvé le concurrent d'el Familia ...
                        j'ai failli en prendre avant hier à Belcourt, f hadik etchoukhna en face la biobliothèque nationale. Sahbi heb autre chose...
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          foie blanc

                          durant les années 90, pendant la grande crise qu'a vécu l'Algérie,on l'appelait à Alger le foie blanc,

                          et j'ai vu des cadres supérieurs en manger .

                          dans les années 70 et 80 un morceau chez madame Ferrat pris avant d'aller voir un film au cinéma Roxy ou Musset c'était le must
                          Dernière modification par algiers09, 25 septembre 2017, 21h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Karantita connection !
                            et si on faisait partie, est-ce grave docteur ???
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est divin !
                              Comme toute choses simples. la Doubara d'ailleurs aussi

                              Envoyé par el familia
                              j'ai failli en prendre avant hier à Belcourt, f hadik etchoukhna en face la biobliothèque nationale. Sahbi heb autre chose...
                              C'est là (etchoukhna) ou y a le minuscule resto qui sert uniquement de la loubiya+sardines non ? j'ai oublié le nom il est très nationalement connu!
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X