Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes de bal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robes de bal

    Salam @ tous,

    Mon bal de graduation s'approche a grand pas!
    Ca me ferais plaisir si vous envoyer les robes de bal que vous trouver belles...pour voir un peu les modeles...et m'aider a choisir!

    Merci d'avance

  • #2
    heu tu peux nous en parlons chez nous ça n'existe pas
    la graduation est l'equivalant du bac?

    Commentaire


    • #3
      Lood, c'est vrai...on a pas le meme systeme!
      Chez nous il y a quatre graduation...elle sont toutes un tres grand evenement...une a la 6 e annee, une a la 11e annee, une a la 13 e annee...et une a l'universitee....je suis rendu a la 2 eme graduation!....il me manque encore du chemin a faire

      Commentaire


      • #4
        merci pour tes expliquations

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi on a pas tout ca nous?
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            ca depend de ce que tu appelle robe de bal
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Salut tout le monde,



              Oui ca depend de ce que tu recherche exactement parceque tu as robe pour un bal et Robe pour un bal !


              Envoyé par Chun Li
              Pourquoi on a pas tout ca nous?


              Si si ca existe dans les écoles, c'est des Galas enfet. Pour récupérer les dîplomes.
              Par contre dans les universités je sais pas comment ca ce passe.


              ++
              Samira

              Commentaire


              • #8
                dans les universités rien, waloo, nada

                tu va retirer comme tu retires un autre papier :22:

                Commentaire


                • #9
                  lol mais je pense que c'est un peu normal vu le nombre d'etudiant.
                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    Par contre dans les universités je sais pas comment ca ce passe.
                    Dans les facs, pas de robes de soirées, pas de beauxgosses, pas de remises de diplome en fanfare.T'as juste droit a un "tenez, dépéchez vous ya du monde qui attend apres vous!".
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam, les filles!!
                      Eh bein pk vous avez pas ca, je sais pas!

                      Je parle des robes de soirée...pas ceux comme dans les bals du 17 eme siecle!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es voilée non? enfin si c'est le cas, j'ai vu que les égyptiennes pour aller en soirée et rester voilée, mettaient un joli foulard brodée brillant autour de la tête, c'est un voile exprès pour ça mais elles ne le mettent pas autour du cou, il y en a même qui ressemblent à un bonnet, mais c'est très beau je t'assure... et aussi comme il y a beaucoup de robes à bretelles, elles mettent en dessous un justaucorps de la même couleur mais pailleté... c'est magnifique!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Oui Amarimma, je suis voilée...je mettrai justement un justacorps de la meme couleur que ma robe moi aussi !!

                          Et pour le voile je prefere mettre quelquechose qui cache le cou...j'ai ramener avec moi beaucoup de foulard ta3 al-3raiss d'algerie...ils sont magnifique...

                          Mais pour la robe...j'arrive pas a trouver une belle robe qui cache le dos, les jambes, et une partie de la poitrine...

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila la salle ou va se passer notre graduation:

                            http://www.buffetroma.com/eng/hall1.html

                            Elle est trop belle!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais si tu mets un justaucorps tu peux mettre une robe à bretelles, non?
                              voici un site qui me fait rêver mais il ne passe pas sur FA... pourtant y a pas d'insultes.. je te le mets en détaché (t'auras qu'à le recopier toi-même):


                              http://www.mon maghreb. com/ femmes_maghrebines.htm
                              Dernière modification par amarimaa, 18 février 2007, 17h36.
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X