Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rachid nekkaz cree la zizanie devant le consulat algerien en france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rachid nekkaz cree la zizanie devant le consulat algerien en france


  • #2
    a la 7 eme minute un jeuen algerien interpelle nekkaz

    Commentaire


    • #3
      1- Vidéo vieille de 5 mois
      2- Ce monsieur ne crée pas la ... "zizanie", il proteste, il initie un rassemblement, le terme employé dans la vidéo et dans le titre du topic démontre une subjectivité et une prise de position en défaveur de Nekkaz
      3- je préfère Nekkaz à tout les gars du gouvernement sellal, ou plus récemment, de Ouyahia, mais eux, bizarrement, n'ont pas eu l'honneur de mériter des topic sur le forum.

      nekkaz a le mérite, de jouir du bénéfice du doute, il ne s'est pas essayé à la politique, il n'a pas fait ses preuves, d'un point de vue moral, il est propre, seuls des accusations infondées et des rumeurs lancées par les partisan du pouvoir, léche-bottistes drabkistes applaventristes qui excellent dans la diffamation et la propagande.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        risk @

        nekkaz ne fait rien de positif,il ne sait faire que scandales sur scandale,comme bozoo le clown.

        Commentaire


        • #5
          @alger: il dénonce, c'est ce qui fait cruellement défaut à l'algérie ... des gens qui dénoncent.

          en quoi réveler les magouilles, les combines et les fortunes cachés des dirigeants algériens pourris "n'est pas positif"?

          à coté, on a des responsables qui prennent le pays pour une prostituée!
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Rachid Nekkaz condamné pour avoir loué des logements indignes


            Les deux plaignants louaient, pour 770 et 780 euros par mois hors charges, des studios d'environ 20 m2 situés au sous-sol d'un pavillon, lui-même divisé en quinze logements. «Les sous-sol n'ont pas la qualité d'habitation et sont situés en zone inondable», a expliqué à l'AFP leur conseil, Me Manuel Raison. «Donc on a demandé et obtenu la nullité du bail. C'est un message fort envoyé aux marchands de sommeil», s'est-il félicité.
            D'après Rachid Nekkaz, qui n'était pas présent lors de l'audience, les logements sont loin d'être indécents. «C'est absolument dingue. Ce sont des studios meublés qui ont été refaits à neuf», a-t-il déclaré. «Je loue à des personnes en grande difficulté, que personne ne veut loger, qui étaient hébergés au 115 avant. C'est celui qui aide qui passe pour le méchant.»
            20 minutes le 27/09/13

            Suite a la loi contre le voile a l’école,beaucoup de jeunes filles se sont retrouvées a la rue car ne voulait pas quitter leurs voiles au lieu de mettre sa fortune pour la construction d’écoles afin que ces filles acquiert le savoir et quitte la soumission que les enturbannées leurs impose,ce monsieur préfère les encourager a rester dans l'obscurité.

            Ce n'et pas lui qui venu en France pour s'en prendre a des gens qui critiquaient le grabataire?

            Dénoncer c'est bien,mais quand on a les moyens d'agir et qu'on ne le fait pas,la décence(tiens,j'espere qu je ne vais pas m faire traiter de truc)lui impse de fermer sa ........

            Commentaire


            • #7
              donc, rachid nekkaz qui met en évidence la corruption généralisée des dirigeants algériens, est condamnable, il loue malhonnêtement des appartements, et investit maladroitement sa fortune.

              c'est ce qui est sensé le discréditer complétement quand il dénonce la corruption flagrante des dirigeants?
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Non ce n'est pas condamnable de dénoncer la mafia au pouvoir en Algérie au contraire,combien somme nous ici a le faire,sans compter les algériens qui vivent en Algérie qui le font mieux que lui parce que plus credible.

                Moi je dénoncais le bourgeois qui défend le grabataire des qu'on le critique.
                Moi je dénoncais le bourgeois qui préfère laisser les femmes dans l'obscurité au lieu de financer des écoles pour qu'ils s’émancipent,au lieu de ca il préfère financer les PV pour les maintenir dans la soumission.

                Donc ce n'est pas le fait qu'il dénonce quelque chose qu'un très grand nombre d’algérien fait,je dénonce l’irresponsable.

                Commentaire


                • #9
                  qui dénonce la mafia au pouvoir?

                  il y a un silence quasi absolu, des gens qui ont été au pouvoir et ont détourné des sommes faramineuses et dilapidé le reste, ca c'est des manifs, c'est des condamnations massives, des boycottes des grèves, c'est sensé monopoliser toutes les discussions, de celles dans des cafés du quartier, jusqu'à celles sur les réseaux sociaux

                  il y a de timides condamnation par ci par là, et dès que quelqu'un fait un peu trop de bruit, d'autres lui tombent dessus et sortes ses casseroles alors que celles que trainent les dirigeants ou ex dirigeants algériens, sont immenses.

                  pourquoi a ton avis, on se met à vouloir discréditer nekkaz pour des faits mineurs, on met en évidence des petites combines et des magouilles pour le faire taire, mais lui, il n'a jamais été ministre ou responsables politique, tandis que bouchouareb, sellal, chakib khelil, ouyahia, saidani, ghoul, said, gaid salah et tant d'autres, ont tous détourné d'immenses sommes d'argent mais, on préfère se focaliser sur une eventuelle combine de nekkaz.

                  le bourgeois, c'est son argent, il est con mais il est hors cause, dans le malheur de toute l'algérie, pour des générations.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Sahit Risk

                    Il y a une campagne de propagande et d’intimidation contre Rachid Nekkaz par des "Chayatine" du pouvoir qui l’agressent sur le net et dans chaque manifestation anti-corruption qu’il organise á Paris. On lui sort des affaires sur sa nationalité française, sa femme américaine, sa fortune etc... Des "Baltaghi" venus de Paris ont même agressé á Alger, un jeune militant de son mouvement MJC : Lotfi Derradji. Rachid Nekkaz dérange beaucoup ces corrompus du pouvoir.
                    Dernière modification par shadok, 27 septembre 2017, 02h20.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Difficile d’émettre un quelconque avis sans que les chyatines vous tombent dessus
                      Donc je m'abstiens , néanmoins je soutiens entièrement Risk et shadok
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Doc

                        Il a acheté des voix en France lors de sa seule tentative électorale et il a été condamné. Et tu crois vraiment que Nekkaz serait un opposant sérieux pour l'Algérie ?

                        @Shadok Rachid Nekkaz dérange beaucoup ces corrompus du pouvoir.
                        Tu le surestimes, pour ma part, je lui conseille de se lancer dans le one man show. Il a de grandes chances de remporter du succès dans un spectacle comique plutôt que dans la politique. Il n'a pas de grand talent d'orateur par contre il nous a souvent fait rire avec ses propositions. Il voulait que la nouvelle Mosquée de Gennevilliers s'appelle "Nicolas Sarkozy" , on a cru qu'il blaguait mais pas du tout, il a effectivement fait la proposition à l'ancien président français qui a préféré décliner.
                        Dernière modification par zwina, 27 septembre 2017, 08h00.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a un silence quasi absolu, des gens qui ont été au pouvoir et ont détourné des sommes faramineuses et dilapidé le reste, ca c'est des manifs, c'est des condamnations massives, des boycottes des grèves, c'est sensé monopoliser toutes les discussions, de celles dans des cafés du quartier, jusqu'à celles sur les réseaux sociaux
                          Tu crois que les gesticulations de ce clown en France vont changer les choses?
                          Dis moi ce qu'il apprend de nouveaux au peuple algerien?C'est lui qui a sorti les scandales des appartements?

                          le bourgeois, c'est son argent, il est con mais il est hors cause, dans le malheur de toute l’Algérie, pour des générations.
                          C'est la raison qui a fait que le chiyate rend plus service en le dénonçant.

                          J'ai oublié de mentionner qu'un certain boudiaf est mort en dénonçant la corruption,que faisait Nekkaz a l’époque?Les Algériens avant la venue de Nekkaz ne savaient pas que la mafia etait corrompus?

                          Voici pour les non chiyates une interwieu de Nekkaz:

                          Journaliste: Vous êtes comme les footballeurs algériens qui jouent en France. Si on les invite à rejoindre l’équipe nationale française, ils acceptent, et sinon, ils prétendent devoir défendre l’équipe nationale algérienne. Vous vous êtes présenté à la présidence française en 2007, et vous avez échoué, puis vous vous êtes présenté aux élections municipales et vous avez échoué, et donc vous revenez en Algérie.

                          Rachid Nekkaz: Quel est le problème ? Je suis légalement un citoyen algérien. Je suis revenu dans mon pays, et je suis candidat à la présidence. Quel est le problème ?

                          Journaliste: Le problème est que vous avez relégué l’Algérie à la seconde place dans vos aspirations présidentielles. Au début, vous avez essayé en France, et seulement après avoir échoué, vous revenez en Algérie.

                          Rachid Nekkaz: La réponse n’est pas simple. Les élections de 2004 et 2009 en Algérie n’étaient pas transparentes (en français), il n’était pas simple de soumettre sa candidature. Aujourd’hui, nous voyons une Algérie démocratique

                          Journaliste: L’Algérie est un pays démocratique à présent.

                          Rachid Nekkaz: J’affirme qu’en ce qui me concerne, il y a la liberté. Je me trouve avec vous aujourd’hui, à parler de politique algérienne, et je peux dire ce que je veux. Selon moi, la démocratie en Algérie est meilleure qu’en France.
                          Dernière modification par annabideparis, 27 septembre 2017, 11h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nekkaz est déjà président des algériens naïves qui l'entoure dans la rue

                            Commentaire


                            • #15
                              rachid qui crache sur la gueule des bâtards dérange
                              kamel daoud qui crache sur tout ce qui est algérien meme ceux qui le soutenant ne sont plus a l'abri de ses insultes car il n'a jamais fait un tri de ceux qu'il désigné par sa vulgarité. il vise l'algérien dans son algerianité

                              tout le monde ne se sent pas concerné en écoutant nekkaz entraîne de lancé ses discours stigmatisant a part les loups au pouvoir
                              la grande majorité écrasante se sentent concerné par l'impolitesse et la vulgarité qui découle de la bouche puante de kamel daoud
                              qui est discréditer ?Celui qui gène ou celui qui est gêné ?
                              tout le monde a le droit de pensé ce qu'il veut,mais lorsqu'il vient te craché sa fumée puante au visage la riposte musclé ne relève pas d'intolérance mais d'une réaction légitime.

                              a la première vu on se rendra compte que kamel nekkaz n'est pas le genre a qui on peut lui confier les valises de pouvoir pour dirigé le pays ,il n'approuve aucune qualité ni intellectuel ni sa configuration d'un clown

                              il a de l'argent il fait ce qu'il lui plait d'elle ca lui appartient et personne n'a le droit de lui exigé de subventionner quoi que ce soit s'il le veut il les brûlé.ca reste son argent .

                              hadad et sa cliques de bâtards s'abusent de notre argent l'argent des algériens tout les droits ne ont sommes légitime pour réclamer et protesté.

                              si nekkaz est un virus un vrai microb une vermine qui cause des maladies inguérissable qui hante la tete de ces bâtards pour leurs faire naître une bosse dans leurs cerveau pourquoi cherche t'on a la leurs en débarrassé?
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X