Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie : un couple cannibale soupçonné d'avoir tué et mangé plus de 30 personnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie : un couple cannibale soupçonné d'avoir tué et mangé plus de 30 personnes

    Un couple a été arrêté lundi dans le sud de la Russie. Il est soupçonné d’avoir tué une femme pour la manger. Des selfies avec son corps démembré ont été retrouvés. Les médias russes expliquent qu’une trentaine de morts pourraient leur être attribués.

    Les autorités russes viennent peut-être de mettre la main sur le couple de l’horreur. Selon un communiqué du Comité d’enquête (organismes chargés des principales affaires en Russie) diffusé lundi, un homme de 35 ans et son épouse ont été arrêtés dans la région de Krasnodar, soupçonnés d’avoir tué une femme pour la manger.

    Tout commence par une dispute avec la femme, qu’ils venaient de rencontrer. "L’homme a alors tué leur nouvelle connaissance et a démembré son corps, en cachant quelques fragments sur les lieux et en emportant d’autres avec lui", décrit le communiqué

    Des pratiques cannibales depuis 1999

    L’histoire ne s’arrête pas là, puisque trois jours plus tard, des ouvriers retrouvent dans la rue le téléphone appartenant au tueur présumé. Des photos y sont découvertes, où il pose avec le corps de la victime. Immédiatement arrêté, le couple a subi une perquisition à son domicile, où des "fragments de corps placés dans une solution saline" ont été trouvés.

    Dans la cuisine, les enquêteurs ont saisi des morceaux de nourriture et de viande "d’origine inconnue". Les expertises sont en cours, pour déterminer s’il s’agit de chair humaine ou animale.

    Selon Le Parisien, qui s’appuie sur un site d’information russe, les restes appartiendraient à au moins sept corps différents. D’après France Bleu (qui cite également des médias russes), le couple pratiquerait le cannibalisme depuis 1999. Il aurait tué et mangé une trentaine de personnes.

    LCI

  • #2
    C'est stupéfiant de savoir que 30 personnes puissent disparaître en étant victimes de monstres cannibales pendant 18 ans sans que la police ne réagisse.

    La police russe qui a un énorme budget, se soucie à l'évidence plus de la répression des manifestants pro-démocratie et anti-corruption que de mener des enquêtes sérieuses sur les personnes disparues.

    Dans la vidéo, un reportage de RT sur le sujet.

    Commentaire

    Chargement...
    X