Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin 2017: que pensé vous du mariage ou prostitution d'enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin 2017: que pensé vous du mariage ou prostitution d'enfants

    Maroc : le mariage d’une fille de 12 ans fait scandale (photo)
    Les forces de l’ordre se sont rendues sur place après avoir été informées du mariage forcé d’une jeune adolescente avec un jeune de 18 ans, rapporte le site Alyaoum24.
    Interrogée par la police, la mère de la fillette a expliqué qu’il ne s’agissait pas de mariage mais simplement de fiançailles, le mariage étant prévu à sa majorité. De plus, la mère a affirmé que sa fille n’a subi aucune pression, accusant des invités d’avoir publié les photos de ce mariage sur les réseaux sociaux et d’avoir prévenu la police.
    La police a décidé d’ouvrir une enquête pour tenter de déterminer les circonstances exactes de cette union, précise encore la même source.
    bladi
    ps d'autre source parle de l'age du marié 27ans et mème 30 ans
    la cérémonie de mariage d'une fille nommée Farah, dont l'âge ne dépasserait pas 12 ans.
    Alyaoum24 parlent du mariage d'une mineure, orpheline de père, qui a été forcée par sa mère à épouser un homme âgé de 27 ans. Les mêmes sources ajoutent qu'en l'absence d'une autorisation du juge, les familles ont arrangé un mariage sans acte.
    قيم يوم السبت الماضي 23 شتنبر حفل زواج بين فتاة قاصر لا يتعدى سنها 12 سنة، وبين شاب يبلغ من العمر 30 سنة، بإحدى قاعات الأفراح بمدينة تطوان.


    la photo avec le commentaire (réseau sociaux)qui a alerté les citoyens pour poussé la police a intervenir pour sauver cette fille

    في هذه الاثناء يتم تزويج طفلة عمرها 12 في عرس يقام بقاعة الحفلات الورود .. بباب العقلة .. الطفلة زوجتها امها غصبا طمعا في مال العريس .. وبدون عقد زواج يعني .. فقط اشهار الزواج عرفيا و بعتبر فسااد .. الطفلة اسمها فرح من المضيق يتيمة الاب ..المعلومات حصلت عليها من اقارب الطفلة الذين يناشدون السلطات بالتدخل لانقاذ الطفلة من الاغتصاب هذه الليلة .. المرجو نشر هذا الخبر على اوسع نطاق ليصل الى المسؤولين .. قبل فوات الاوان .. صورة الطفلة مباشرة من قاعة الافراح .. #بارطاجي
    حسن الفيلالي
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    aprés réflexion , j'ai pas posté la photo de la fille par respect a cet enfants

    pour la prostitution des enfants
    reportage Espagnol sur la prostitution infantile au Maroc
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...63#post5905063

    reportage Italien sur la prostitution infantile au Maroc
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...63#post5883963
    Dernière modification par oudjda, 26 septembre 2017, 13h02.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Et si la gamine est consentante après un bon bourrage de crâne , qu'en penserait l'ONU plutôt d'après les derniers textes mis en place récemment concernant les droits sexuel pour tous ?

      Commentaire


      • #4
        oui j’avais vu l'autre jours des enfants jouer au mariage avec le mari la mariée, les invités et chants, ,,,
        mais ca c'est un jeu d'enfants faut pas prevenir l ONU
        mais dans la réalité ya encore des mariages d'enfants ou adolescente avec des plus agés trés agés , je pense que certain societé et famille harcèle la fille même sans le vouloir, ce qui la pousse a prendre cette décision meme a trés jeune age

        par contre la prostitution c'est fleau que le pouvoir en place qui le creer pour des raison purement économique et politique (exemple maroc)
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Les gamines ne sont pas en droit de se marier mais il leur est loisible de copuler comme bon leur semble.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            Que dire c'est vraiment triste et scandaleux.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Mais comment peut on cautionner cela?
              Les parents?? Le marié? Ils n ont pas de soucis de conscience???:22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                j'en pense que du bien : à encourager fortement!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Les gamines ne sont pas en droit de se marier mais il leur est loisible de copuler comme bon leur semble.

                  si les adultes arrive a avoir ce droit naturel et normal serai deja un miracle, les mariages d'enfants avec des adultes n'est pas dans nos traditions , ni même le mariage d'un homme avec plusieurs femmes
                  ne parlons pas de la prostitution
                  certe les femmes ce marier a un jeune age comparé de maintenant mais les maris avait le même age qu’elles, voir peut être 2 ans de différence
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    parceque le marocain azed veut personaliser le débat, pour des raisons qu'on connait
                    je prefere ne pas suivre,
                    et poursuivre ca sert au moins a informer et ca c'est trés important
                    Dernière modification par oudjda, 29 septembre 2017, 15h34.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      que pensé vous du mariage ou prostitution d'enfants
                      a été forcée par sa mère à épouser un homme âgé de 27 ans
                      Et toi que penses-tu d'un homme de 27 ans qui épouse une gamine de 12 ans? S'il n'y avait pas des abrutis pour accepter de se marier à des gamines, il n'y aurait pas ce genre de mariage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et toi que penses-tu d'un homme de 27 ans qui épouse une gamine de 12 ans? S'il n'y avait pas des abrutis pour accepter de se marier à des gamines, il n'y aurait pas ce genre de mariage...

                        tout a fait voila un exemple tres tres recent

                        une affaire et n'est pas la seule, une famille offre leur fillette a un Italien de 80ans
                        ce n'est pas seulement l'etat qui force les enfants et les offrire dans les residences et pallais des pervers du monde mais ya aussi les familles qui le font aussi , le tout et justifier un "beznes " et un commerce qui rapporte gros
                        pauvres enfants

                        une fillette vendu a un italien pour 10millions
                        فيديو فضيحة صادمة بمدينة فاس..عائلة باعت عذرية بنتها 14 سنة لإيطالي عندو 80 عام بعشرة مليون

                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Et toi que penses-tu d'un homme de 27 ans qui épouse une gamine de 12 ans? S'il n'y avait pas des abrutis pour accepter de se marier à des gamines, il n'y aurait pas ce genre de mariage...
                          +10000
                          Un adulte qui se marie à une gamine est un pédophile.

                          Sans parler des parents qui se reproduisent comme des lapins pour finalement vendre leurs filles au plus offrant.
                          Ca donne envie de vomir tout simplement!

                          Le roi et sa princesse très chic devraient pouvoir faire quelque chose quand même!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde

                            Megane:
                            Le roi et sa princesse très chic devraient pouvoir faire quelque chose quand même!
                            ceux la sont occupés a prendre des selfi mais faut comprendre hadouk homa mesmar jha,
                            c'est eux qui ont thailandisé ce pays, humilier les hommes et femme digne et livré les enfants aux animaux féroce de ce monde
                            hassan2 avait aussi ce rituel " de ce voir s'offrir" des gamine vierge innocente, couvrir cela par la bénédiction et la baraka de sidna
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              salam all
                              oudjda dixit parceque le marocain azed veut personaliser le débat, pour des raisons qu'on connait
                              je prefere ne pas suivre,
                              et poursuivre ca sert au moins a informer et ca c'est trés important

                              Le Marocain que tu site quand il faut dénoncer le Makhzen et la tête à claque comme dit un compatriote, je suis le première à le faire, quelles raisons que tu connais tu es dans ma petite tête? moi qui ne participe jamais à vos débats débiles sur l'autre rubrique? si ton sujet venait d'une intention noble afin de discuter de ce phénomène que je dénonce; j'aurai donner mon avis sans aucune arrière pensée, mais nous sommes une petite et grande famille sur FA, on se lit et on connais très bien les tendances des uns et des autres, alors toi, tes sujets de prédilection sont la prostitution, la pédophilie...au Maroc, il suffit de quelques recherches pour trouver les sujets poster par tes soins avec frénésie (il suffit de voir tes postes d'aujourd'hui, Maroc par ci par là).
                              La dernière fois tu as traiter El komri et najat Vallaud Belkasem de prostituer sans aucune honte, ben ma demande est ce que tu as payé ses femmes pour ces prestations pour coucher avec elles ben dis le nous???
                              Ce qui me gène c'est ta façon de généraliser et d'être obnubiler; quand tu traite toutes les Marocaines de prostituer, je t'invite toi oudjdi à fréquenter les mosquées le vendredis, pendant salat atarawih le ramadan pour voire des centaines de femmes y compris mes soeurs qui sont plus pieuses que moi et loin de moi d'occulter les phénomènes endémiques de cette société mais de grâce si pour assouvir ta haine tu seurf sur des sujets (fait divers) pour pointer toute un peuple c'est honteux et encore plus quand tu le poste dans une rubrique où les débats sont constructifs sereins au contraire de celle où tu peux t'écharper à longueur de journée pour les zoujs-brhal.
                              Informer? informer quoi? sur une pratique le mariage avec des enfants; qui malheureusement existe depuis les Atlas du Maroc jusqu'au Yémen et depuis belle lurette? je veux bien en débattre, un problème dû principalement à la non éducation, à la pauvreté...Mais si c'est pour que tu pointe tel ou tel population et tu t'enfonce en citant H2..... non, la conclusion est toute trouvé.
                              Les discutions sur le viol, la pédophilie les enlèvements, les assassinats d'enfants ... au Maroc comme en Algérie en Europe et ailleurs ce n'est pas ce qui manque, le tout c'est d'avoir toute raison gardé une discussion, un débat calme intelligent, mais pas créer la zizanie....
                              C'est mon droit de réponses et je te laisse dans ta haine je préfère discuter avec mes amis (e) sur d'autre sujets.
                              Merci brume et Megane de lui avoir rappeler que le coupable c'est l'homme de 27 ans et non la gamine de 12 ans, qui de l'un ou de l'autre est apte de faire le dinstingo et de se raviser?
                              Dernière modification par azed164, 30 septembre 2017, 13h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X