Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livres Tech à Offrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livres Tech à Offrir

    Bonjour,

    Pour cause de déménagement, je doit vider la cave et du coup de me séparer de beaucoup de chose dont des livres, une soixantaine, la plupart sont des livres de références, idéales comme support de cours universitaires. J'avais prévu de les offrir à une université algérienne mais l'occasion ne sait jamais présenté pour les transporter. Si ça peut intéresser certains ici, ils sont disponibles à Paris-Versailles. Les livres sont tous en anglais.

    C++



    Data structure



    Robotics



    Virtuel Reality



    Microcontroler



    Biongineering



    3D Programming



    3D Software



    Linux



    Driver/wireless
    Dernière modification par BeeHive, 26 septembre 2017, 15h18.

  • #2
    C'est gentil de ta part Beehive, j'aurai bien pris un de C++ si j'étais à coté..

    mais dis moi as tu lu tout ça?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      BeeHive,

      C'est gentil. Inchallah Dieu te récompensera.
      Dis, tu n'aurai pas un livre Tech de coloriage?

      Commentaire


      • #4
        waw certains de tes livres m ont fait un doux souvenirs ( microcontrôleurs ), et le C++

        je dois aussi me débarrasser de beaucoup de mes livres et notes , j en ai vendu certains et les autres sont en bas.

        Commentaire


        • #5
          C'est gentil de ta part ! au pire des cas si tu trouves pas de preneur ici ! y a des sites ou on peut les mettre en ligne et on a des contacts très rapidement, et des gens qui sont souvent très intéressés, c'est ce que j'ai fait de mes bouquins y a quelques mois

          Sinon Emmaus
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir a toutes et a tous

            Eviasra,
            Pour le C++ peut etre une connaissane a Paris pourrait te le recuperer
            mais dis moi as tu lu tout ça?
            La plus part j'ai travaille dessus, mais quelqu'uns meme pas ouvert, il y a qui est toujours sous son emballage plastique, et il y a un dont j'ai fait la saisi et la mise en page complete ....

            Boubibtis,
            pour les enfants ce sont tous des livres de coloriage

            Elissar,,
            Chaque livre a son histoire

            Carpdiem,
            Merci pour tes suggestions, le plan B est de les deposer a l'universite de Versailles ou les etudiants interesses pourront se servir

            Merci a tous pour vos postes

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Bee,

              Je ne savais pas que tu étais informaticien.

              Je pense que cela ferait en effet le bonheur d'étudiants en Informatique(ou robotique aussi), surtout les étudiants étrangers qui n'ont pas beaucoup de moyens.

              J'espère que tu trouveras facilement des gens qui feront circuler l'information.
              En tout cas c'est très gentil de ta part.

              Bon courage pour le déménagement!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Parfois la meilleure manière de faire c'est de les proposer à un bouquiniste : ça va servir (aux acquéreurs et au vendeur), on s'en débarrassé vite, et on gagne un petit billet

                Récemment, dans un pays étranger, on nous a offert un lot de livres. Impossible de ramener le tout avec nous. Dans un premier temps nous avons pensé à les offrir à une institution (bibliothèque, université...), mais nous n'avons pas trouvé dans le coin. On allait alors juste les laisser à l'hôtel, mais on s'est dit qu'il y a un gros risque qu'ils finissent dans une poubelle. Puis Eurêka ! La veille nous avons remarqué des bouquiniste dans le marché... le vieux monsieur était très content, il nous propose l'équivalent de 20 $ en monnaie locale. Il s'attendait à ce qu'on négocie... Allah irebbah Hadji !
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Megane,

                  Non je ne suis pas informaticien de formation, j'ai fait un ingeniorat en mecanique ... mais j'ai programme avec presque tous les langages en commencant par le gwbasic pour ceux qui se souviennent

                  Le demanagement c'est l'ocasion de faire le tri et le vide autour de soi
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bee,


                    Un déménagement, c'est aussi un nouveau commencement.

                    Bon courage et bonne chance!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Elfamilia,

                      Ici il y a Gilbert Jeune qui achete tous les livres d'ocasion sauf technologies ...

                      Samedi il y a une Braderie juste a cote, j'essayerai ... Je veux juste qu'ils puissent servir, certains sont encore des livre de refetence et ca serait dommage qu'ils finissent en poubelle

                      Merci pour ta suggestion

                      Commentaire


                      • #12
                        Metci Megane

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut BeeHive,
                          il y avait un bouquiniste à Versailles, pas loin de la gare des Chantiers en allant vers le Château sur la droite. Rue des États Généraux, si je me rappelle bien. Je ne sais pas s'il existe toujours.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu as une bonne memoire , je suis a cote, j'irai le voir demain ou apres demain si personne d'ici n'est intetesse

                            Merci beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              Un grand portail marron qui donne sur une cours avec pavé.
                              Il met des tables dans la cours avec plein de livres.
                              El bareh kan fi 3omri 3achrine.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X