Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens qui soutiennent le Qatar ont une cervelle d’oiseaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens qui soutiennent le Qatar ont une cervelle d’oiseaux !

    L’écrivain et journaliste koweïtien Fouad Al-Hashem : “Les Algériens qui soutiennent le Qatar ont une cervelle d’oiseaux”

    6 septembre 2017


    Le célèbre écrivain et journaliste koweïtien Fouad Al-Hashem, a publié un tweet dans lequel il a attaqué les leaders algériens de la campagne de soutien au Qatar ayant défendu en Algérie et ailleurs la cause de l’émirat dans le cadre de son conflit avec l’Arabie Saoudite. Dans sa publication M. Al-Hashem a écrit que « les Algériens ont une cervelle d’oiseaux ».

    Fouad Al-Hashem a publié un tweet mardi dans lequel il n’a pas été tendre avec les soutiens du Qatar en Algérie. « Les Algériens ont une cervelle d’oiseaux », a-t-il écrit avant d’ajouter que « c’est ce même Qatar qui a failli embraser leur pays avec son printemps sanguinaire ».
    « Ce qui a sauvé l’Algérie », poursuit-il, « c’est le départ du prince du Qatar Hamad ben Khalifa Al Thani en 2013 et celui de son Premier ministre Hamad ben Jassem al-Thani » dépeints comme étant les architectes du “printemps arabe”.


    Il convient de souligner que l’écrivain et journaliste koweïtien a accusé l’ex-Premier ministre qatari de l’avoir menacé de mort. Ce dernier a déposé plus de 250 plaintes contre l’écrivain et réclame sa tête coûte que coûte.

    Massinissa Mansour
    algerie focus

  • #2
    si on commence à rapporter tout ce qui se dit sur nous, c'est à l'asile qu'on va finir.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      les qatari et leur caniches veulent absolument faire croire a cette histore de soutien des algeriens aux qatari,,,
      l'algerie a reagis comme il le doit et comme prevu
      s'il ya des caniche de qatar en algerie sont les même caniche saoudiens,emiratis , turc, israel et makhzen comme ce présumé massinissa
      wallahwalam
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Les Algériens ont une cervelle d’oiseaux », a-t-il écrit avant d’ajouter que « c’est ce même Qatar qui a failli embraser leur pays avec son printemps sanguinaire ».
        Quel printemps ??, cet âne écrit n'importe quoi , nous les Algériens on a eu une décennie de terrorisme , il confond avec la tunisie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Quant deux régimes arabes inféodés à l'impérialisme et au sionisme se disputent, on est tenté de leur dire : réconciliez-vous et réveillez-vous, vos maitres sionistes vous utilisent l'un contre l'autre pour vous rabaissez encore davantage !

          Commentaire


          • #6
            Vu l'hypocrisie qui est devenu un dogme indispondable dans les relations arabo-arabolique, ça fait bien longtemps que l'algerie à compris le jeu pour mettre en place une stratégie efficace bonne pour qu elle englobe tout les pays arabe "ami de tout le monde ami de personne" cette poule kwitienne vient de pondre une coquille d'oeuf vide,elle a suremet était monté par un coq asexuer
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ACAPULCO
              Quel printemps ??, cet âne écrit n'importe quoi , nous les Algériens on a eu une décennie de terrorisme , il confond avec la tunisie
              Il fait allusion à la contestation populaire de 2011 (sucre & huile). Sauf que sur la panoplie des pays qui ont surfé sur cette vague là, y a quasiment tout al khaleej, dont Al Arabiya, MBC ...ect en étaient les vitrines.

              Moi, leurs gesticulations me font penser plus à des bagarres de voisines de paliers, dont la visite d'un marikani ("Trump": "atout") a littéralement fait exploser les rancunes.
              Dernière modification par GLP, 27 septembre 2017, 00h30.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X