Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie en 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie en 2017

    خيرالكلام ما قل و دل

  • #2
    si je me rappelle bien, l’orchestre qui continuait à jouer pendant que le Titanic coulait est resté jusqu'au bout, ils ont coulé avec le navire

    je doute que ces tas d'ordures sur la photos fassent preuve d'autant de ... honneur.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      lebledthanic

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement j'ai bien peur que tu aies raison
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Je trouve l'ambiance trop ... chic, trop noble pour les personnages. oeilfermé
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            celui qui a fait ce montage est un génie, ila trés bien résumé la situation actuelle
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas d'accord.
              Je viens de rentrer du pays, la situation n'est pas si catastrophique qu'on le dit ou le predit.
              Certes, les banques manquent de liquidité à cause de la thésaurisation (Chaque algerien dort sur un matelas de dinars).
              Ce qui manque surtout c'est le civisme, la propreté, le savoir vivre ...

              Bonne journée

              Aigle

              Commentaire


              • #8
                AigleNoir comment peux tu apporter un jugement aprés un cours séjour en Algérie?

                La situation est de pire en pire, il faut y vivre pour la resentir
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Eviasra, j'ai passé l'aid à Bousaada, dans un quartier populaire representant le reste de l'Algerie et je n'ai rien vu de catastrophique. Les enfants bien habillés et joyeux, les parents calmes et sympas, la ville animée ...
                  l'hotel el caid, sa piscine et son jardin féerique ...
                  Seuls les dechets qui jonchent le sol choquent ...
                  J'ai remaqué aussi le poid de plus en plus poignant de la mosquée sur les gens ...

                  Mais à chacun sa vision...

                  Bonne journée

                  Aigle

                  Commentaire


                  • #10
                    ..... l'honneur ....Risk.

                    .... Tu as dit vraiment ce que pensent les gens de ces gouvernants ...... Oui,

                    sans le moindre honneur ...... mais, ont ils la vraie notion de l'honneur ..... pas

                    l'honneur du blablabla des beaux discours et des applaudissements trompeurs.

                    l'honneur enveloppe l'homme digne de respect ..... cet homme peut être

                    l'épicier du coin, le simple soldat, cet éboueur qui se lève à 4 heures, ce

                    chauffeur de taxi ..... cette vendeuse de beignets ..... Je crois que l'honneur se

                    trouve beaucoup plus en bas que chez les gens du haut .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Adler,

                      Sans vouloir t offenser, je soutiens ce que Eviasara dit.
                      Pour connaitre un pays faut y vivre...
                      et ton experience de vacances n est pas representatives, surtout á l Aid, tout le monde fait des efforts ect....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Frieda, je scillonne l'Algerie presque 3 fois par an et je n'ai jamais constaté de grande misere comme decrite par El manchar ou autres medias satiriques.
                        La misere ne se cache pas, elle apparait ...
                        Par contre, il ne fait pas bon y vivre à cause de l'incivisme, du laisser-aller, de l'absence de l'autorité de l'etat, du manque de loisirs et des libertés individuelles.
                        Une mediocrité alarmante ...

                        Aigle

                        Schönen Tag !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Aigle y'a pas que le civisme et ça serait gros de dire que c'est tout ce qui manque!

                          y'a avant tout! et surtout avant de parler du manque des loisirs et tous ces caprices, y'a le problème de chaumage et de salaire insuffisant, c'est deux choses ne se voient pas! y'a pas un Algérien qui va venir t'en parler! mais les gens qui vivent ici le savent et y'a pas que ça d'ailleurs...
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            AigleNoir
                            J'ai remaqué aussi le poid de plus en plus poignant de la mosquée sur les gens ...

                            Mais à chacun sa vision...
                            en effet, moi j'ai remarqué l'inverse...
                            de plus en plus, beaucoup de gens disent et font n'importe quoi au nom de la religion
                            Formaté Algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              je scillonne l'Algerie presque 3 fois par an et je n'ai jamais constaté de grande misere
                              Presque 3 fois par an ? Allah ybarek!
                              Si je me souviens bien, tu votes FLN... ceci explique cela

                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X