Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la guerre civile aux Etats-Unis si le terroriste crapuleux Donald Trump est destitué? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vers la guerre civile aux Etats-Unis si le terroriste crapuleux Donald Trump est destitué? - vidéo

    Même si les chances de destitution du terroriste crapuleux Donald Trump sont très faibles puisque les racistes républicains contrôlent totalement le Congrès américain, de nombreux déchets néo-nazis pro-Trump menacent la classe politique américaine en disant que si le déchet Trump est destitué, ses supporters néo-nazis massacreraient les membres du Congrès et leur familles, et déclencheraient une guerre civile pour reprendre la Maison Blanche (voir vidéo).

    A noter que le pire du pire des déchets racistes et sanguinaires américains sont de fervents supporters du déchet Trump et seraient prêts à verser dans le terrorisme pour le défendre contre toute tentative de destitution.


  • #2
    Il est quasi impossible qu une guerre civile ce déclenche aux état unis la sécurité de pays ne dépend ni des
    republicains ni des democrates c'est les services secrets et le pentagone
    Les américains aiment chauffé le tambor de quoi créé de l'ambiance et faire vendre des journaux occupé les téléspectateurs par les medias tout ça c'est de l'argent en masse
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Le mal est fait , ce gangster narcissique débile a été élu par le peuple (légalement ou frauduleusement je ne sais pas ) , je vois mal comment le destituer , il faut attendre patiemment la fin de son mandat( sauf si un attentat meurtrier est perpétré contre lui ), pendant ce long mandat car il va nous paraître une éternité , j’espère qu'il ne fera pas de dégâts au monde .
      Dernière modification par ACAPULCO, 27 septembre 2017, 18h39.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X