Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 photos qui vont vous donner envie de visiter le sublime parc national de Yosemite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 photos qui vont vous donner envie de visiter le sublime parc national de Yosemite

    Si vous prévoyez un voyage sur la côte ouest américaine, il y a de fortes chances pour que vous ayez entendu parler du parc national de Yosemite. Et pour cause, avec ses immenses chutes d’eau et ses dômes granitiques spectaculaires, cette réserve naturelle inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1984 a de quoi attirer les visiteurs.

    Situé dans le massif montagneux du Sierre Nevada, le parc national de Yosemite est le troisième plus grand parc de Californie (3 079 kilomètres carrés, ndlr) et le deuxième plus vieux des États-Unis, après celui de Yellowstone, également très célèbre. En bref, il s’agit d’un lieu d’exception à ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans le coin. Si les photos suivantes sont particulièrement impressionnantes, gardez à l’esprit que c’est encore plus fou dans la vraie vie !

    Les voici :

    1.



    2.



    3.



    4.



    5.



    6.



    7.



    8.



    9.



    10.



    11.



    12.



    13.



    14.



    15.


    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    La première photo n'a rien à voir avec Yosémite, c'est la région du Canyonlands.
    Yosemite est magnifique mais le plus beau parc des Etats Unis reste celui de Yellowstone.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Snake,

      Je ne suis pas aussi certain que toi sur l'endroit où est prise la première photo. Je ne pense pas que ça soit le yellowstone park mais plutôt The Arches Park.
      Enfin, pour moi le meilleur parc national américain est le Glen Canyon. Après viendra le Grand Canyon.
      Enfin, c'est mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas aussi certain que toi sur l'endroit où est prise la première photo. Je ne pense pas que ça soit le yellowstone park mais plutôt The Arches Park.

        Ou lis tu que j'ai dis que c'etait yellowstone ?
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #5
          Au temps pour moi. J'ai lu le mot de la deuxième phrase à la place de celui de la première phrase.
          Mea culpa.

          Commentaire

          Chargement...
          X