Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils prennent un selfie sans voir que leur pote se noie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils prennent un selfie sans voir que leur pote se noie

    Un étudiant de 17 ans a perdu la vie lors d'une excursion avec des camarades, dimanche. Ceux-ci, occupés à poser pour des photos, ne se sont rendu compte de rien.

    Un jeune homme de 17 ans s'est noyé lors d'un pique-nique en compagnie de ses potes du National College de Bangalore, dimanche, rapporte «The Hindu». En visite dans un temple à Koratagere (sud), le groupe s'est arrêté pour se rafraîchir dans un étang et prendre quelques photos. «Nous avons fini de nager et avons pris la direction du temple Gund Anjaneya sans nous rendre compte que Vishwas n'était plus là», raconte Sumanth, un des étudiants.

    C'est en consultant les selfies pris quelques instants plus tôt que les jeunes hommes ont réalisé avec effroi ce qui s'était passé: derrière le groupe prenant la pose, Vishwas était en train de se noyer. Le temps que les secours arrivent sur les lieux, une heure avait déjà passé et le malheureux n'a pas pu être sauvé. La famille de la victime a l'intention de porter plainte contre l'université, l'accusant de négligence. La colère des proches de la victime s'est quelque peu apaisée lorsque la direction a promis d'ouvrir une enquête et de punir les personnes éventuellement responsables de ce drame.
    Selon la police, environ 25 étudiants de première année participaient à cette excursion. Ils auraient ignoré un panneau interdisant la baignade. Les autorités affirment qu'un enseignant accompagnait le groupe au moment de l'accident, mais la direction de l'université prétend le contraire. Les autres étudiants, toujours sous le choc, n'ont pas encore été entendus par la police.

    (joc)

  • #2
    honnêtement je ne vois pas pourquoi les parents ou famille envoudrait au autres élèves ni meme au prof qui était avec eux à ce point là, à leur age ce ne sont plus des enfants à surveiller, c'est une tragédie , c'est triste mais des accidents comme ça ça peut arrivé meme en compagnie de parents et famille , ils étaient entrain de s'amuser,

    s'il y a interdiction de se baigner , le jeune homme de 17 ans, universitaire, aurait pu aussi prendre la décision de ne pas se mettre en danger.

    Commentaire

    Chargement...
    X