Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme italienne se marie avec elle même - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme italienne se marie avec elle même - vidéo

    La femme italienne Laura Mesi (40 ans, coach fitness) a déliré récemment en organisant une cérémonie de mariage pour se marier avec elle-même (voir vidéo).

    Laura Mesi a vécu en couple avec un homme pendant 12 ans mais suite à leur séparation, elle a dit à sa famille et à ses amis que si elle ne trouvait pas un prince charmant à ses 40 ans, elle se marierait avec elle-même!

    Perso, je pense que ce "mariage" délirant est "coup de pub". Dans ce monde dominé par la télé-réalité, beaucoup de gens ne reculent devant aucun délire pour s'auto-promouvoir, y compris se marier avec soi-même!






  • #2
    Les roses noires sur le gâteau veulent tout dire...

    Commentaire


    • #3
      Elle ne fait de mal à personne elle s'est fait plaisir. C'est son délire à elle.

      Un vrai mariage avec une vraie fête une vraie robe blanche et de vrais invités.

      Elle remonte son estime d'elle même toute seule(on n'est jamais mieux servie que pas soi même) , elle se promet amour et fidélité. Je trouve ca bien.

      Elle dit qu'elle ne l'a pas fait parce qu'elle ne croit plus en l'amour, mais c'est juste que cela faisait deux ans qu'elle s'était promis si elle ne trouvait pas l'homme de sa vie pour ses 40 ans elle se marierait toute seule.

      Je ne vois pas comme un coup de pub, mais plus comme une thérapie contre la déprime. certes il faut oser le faire, mais cette femme semble avoir du caractère.

      C'est toujours mieux que de rester seule chez soi et si dire: "mince j'ai 40 ans et je suis seule, qui veut pleurer avec moi?"

      Ca me fait penser aux femmes toujours bien intentionnées dans les mariages algériens, qui ne manquent pas de remettre le sujet sur le tapis pour toute femme de 35 ans ou plus en lui disant: "inchallah rebbi yeftah a3lik!" si elle va au mariage pour oublier sa solitude c'est raté.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Nassim,

        Nous ommes dans la generation YT/blog/Insta and co....elle ne fait de mal á personne.

        Puis je rejoins Mégane, elle ose, elle bouge les conservateurs...why not ??
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          C'est un délire
          Très cool

          Commentaire


          • #6
            ça me fait sourire, quand elle veut s'embrasser elle embrasse le miroir ?

            sinon si jamais elle trouve un homme un jour qui lui plait , elle doit se divorcer ?

            bof c est sur qu elle ne fait de mal à personne, mais probablement elle voulait faire taire la langue de tout le monde ( surtout les italiens un peu comme nous qui ne vous lâchent pas jusqu'à ce que vous vous mariez lol )
            mais en meme temps je vois qu elle fait plusieurs video, c est un peu pour faire le buzz

            Commentaire


            • #7
              Juste le debut de la video

              J'ais pris cette allience en main et j'ait dit: je prends moi meme comme mon epouse, je me promet de m aimer m'onorer pour toute la vie jusque ce que mort ne nous separe
              J ai embrassè l'alliance et me suis beaucoup emotionè sa sembleras stupide mais je tremblais quans j ai mis l'alliance a mon anullaire gauche
              Elle est sortie de l'anonimat c'est sur
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                C'est super contradictoire... En même temps elle se marie avec elle-même genre y a pas mieux qu'elle même pour être avec elle, et à la fois elle en fait une fiesta pour montrer ça à tout le monde... ça n'a aucun sens et c'est ridicule, le seul but c'est le buzz toujours le buzz...la preuve on en parle ici

                Commentaire


                • #9
                  c est toujours mieux que d épouser un robot ( j ai dû mal avec ça j en reviens pas)

                  Bien entendu le mariage est nul au niveau légal, elle l a fait pour créer le buzz, pour se faire plaisir et dépenser son argent....

                  En tout cas je la trouve resplendissante!

                  Commentaire


                  • #10
                    Illu
                    Si elle se fait un môme
                    Elle sera père et mère

                    Elle est drôle

                    Commentaire


                    • #11
                      Kikou Nessie

                      autour de moi, j ai beaucoup de nana qui ont fait un môme toutes seules

                      pour l instant je n ai décelé aucune défaillance chez leur gamin

                      arrive la quarantaine , les femmes flippent un peu pour leur devenir
                      Dernière modification par illumination, 28 septembre 2017, 20h53.

                      Commentaire


                      • #12
                        Illu
                        C'est clair
                        Mais je restais dans le trip de la nana
                        Faudrait qu'elle soit hermaphrodite

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est une originale. J'aime bien ce côté "fou".
                          Elle s'amuse bien, passe du bon temps, prend les choses avec dérision et bonne humeur.
                          Il en faut des personnes comme elle.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Megane
                            Elle ne fait de mal à personne elle s'est fait plaisir.
                            Biensûr qu'elle ne fait de mal à personne. Je n'ai pas non plus dit qu'elle était une criminelle dangereuse!

                            Il faut être un peu délirant pour faire un truc pareil et la femme italienne est la première à l'admettre puisqu'elle a avoué qu'il faut une dose de "folie" pour se marier avec soi-même.

                            En tout cas, j'espère que son coup de pub amusant (plusieurs médias italiens et internationaux ont parlé d'elle) va attirer l'attention d'un prince charmant qui va vraiment l'aimer et lui permettre d'organiser un vrai mariage!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X