Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine refuse de condamner le massacre des Musulmans en Birmanie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine refuse de condamner le massacre des Musulmans en Birmanie - vidéo

    Allié majeur de la Birmanie, la Chine a défendu sans honte le régime génocidaire birman et a refusé de dénoncer le massacre et le nettoyage éthnique des Musulmans en Birmanie.

    Ainsi, la Chine joue le rôle de "protecteur" des terroristes bouddhistes birmans comme les Etats-Unis jouent le rôle de protecteur des terroristes juifs israéliens.


  • #2
    Alors que l’Occident et une grande partie du monde musulman ignorent le Yémen et la Palestine, cela doit les arranger qu’une « guerre sainte » dirigée contre la Chine, ennemie des occidentaux, se développe et fasse diversion.

    Commentaire


    • #3
      L'OTAN, l'entité sioniste et le wahhabisme saoudien veulent créer le même scénario syrien en Birmanie, armer les takfiristes contre la population birmane, massacrer musulmans et bouddhistes, pousser le peuple à s'entretuer pour pouvoir s'ingérer en Birmanie comme en Syrie et en Libye. Inciter à la haine religieuse, créer le confessionnalisme au sein de la société birmane.
      Les Occidentaux tuent au Yémen et en Palestine les musulmans avec l'aide d'autres musulmans : ces régimes wahhabites du Golfe. La grande majorité du monde musulmans se tait sur ces massacres de musulmans au Yémen et en Palestine, pire : les sois-disant musulmans participent aux massacres.
      Donc, assez d'hypocrisie,et de diversion sur d'autres pays comme la Chine et la Russie !! Il faut dénoncer plutôt les régimes musulmans,les USA, l'entité sioniste qui participent aux massacres depuis très longtemps au Moyen-Orient, au Yémen, en Libye et dans bien d'autres pays, y compris en Birmanie !!

      Commentaire


      • #4
        quand on connait la politique répressive de la Chine à l'encontre de sa minorité musulmane ouïghours ,on ne peut que constater une cohérence dans sa politique....

        Commentaire

        Chargement...
        X